People Always Leave

Sunshine

Lundi on s’est trouvé un créneau pour un moment d’intimité chez moi. J’étais nerveuse, je le lui avais dit. Et si en fait j’lui plaît pas ? Et si l’un de nous est déçu ? Au final il a eut une panne, donc on a discuté allongés sur le lit, nus ou presque, durant près de 2h. Il m’a raconté des bouts de lui, comme les problèmes de santé qu’il a eu plus jeune et dont il parle jamais. Il m’a dit comme il me trouvais belle, comme il me kiffe plus que je ne le pense, qu’il aime les moments passés ensemble. Il me regarde sans arrêt de ses petits yeux bleus. On était sur un nuage, c’était parfait.

Et puis aujourd’hui les pensées douteuses débarquent à nouveau. Il va se lasser de moi. Ou bien c’est moi qui vais me lasser. On est trop différent, on n’attend pas la même chose de la vie. Il est trop bon pour moi. Je vais jamais tomber amoureuse. Je veux pas passer à côté d’ma vie pour ça.

Il y a encore deux semaines je baratinais à Bauer que j’avais pas le temps pour une relation, que ça m’intéressait pas, que ma vie était déjà toute tracée. Depuis une semaine j’ai du mal à me concentrer au taf et dans le reste, que j’m’endors pas avant 3h tellement je pense à lui, tellement j’ai envie d’être avec lui.

Bordel mais personne n’a jamais rien dit de tout ça !

J’sais plus c’que j’dis…