Se laisser porter
John m’a invité chez lui hier soir. Une invitation lancée de façon assez maline je l’avoue. Je pensais bien qu’il avait quelque chose en tête, que c’était pas juste une soirée entre potes. Il voulait conclure avant ses vacances. J’ai hésité et puis j’ai accepté. Bon, il a conclu. On a passé pas mal de temps à se caresser, s’enlacer et s’embrasser.
J’avoue que j’étais agréablement surprise. Il est finalement entreprenant. J’ai aimé l’embrasser et sentir sa main sur ma peau. Et puis son odeur…
Je crois que je vais écouter les conseils de Greg et je vais me laisser porter sans jugement. Il est parfois maladroit, il a l’air très demandeur comme ça, un peu pot d’colle et puis en fait il est un tout petit peu plus petit que moi haha ! Je fais vraiment une fixette là-d’ssus, je trouve pas ça sexy… Mais je vais faire fi de mes jugements et me concentrer sur ce que j’aime chez lui. Déjà son appart' est super, tout neuf, très bien rangé, propre, bien décoré aussi. Je lui soupçonne presque un coté maniac mais ça me plairait. Physiquement il ne m’attire pas spécialement mais c’est pas un laideron quoi. Il est adorable, respectueux, serviable. Il me fait rire. Il est actif et s’intéresse à plusieurs choses. Il est généreux. Il est doux, attentionné. J’ai du mal avec les "trop gentils" alors ça me fait un peu peur. Mais j’ai envie d’essayer. D’essayer de voir où ça nous mène en communiquant. Il dit ne pas savoir s’y prendre avec les mots mais moi j’ai vu qu’il sait aussi dire les choses. Il manque d’assurance certes, ça se travaille. Le but n’étant pas de le changer, mais, comme dit Greg, d’aimer voir l’autre grandir et s’épanouir.
J’suis pas restée dormir comme il l’a proposé à maintes reprises. J’voulais être sur mon chantier à 8h c’matin, et puis j’suis en fin de règles, j’portais une culotte menstruelle, j’suis épilée de nulle part… Ce s’rait con d’le refroidir direct haha ! Il m’a raccompagné jusqu’à ma voiture c’que j’ai apprécié.
Moi de mon côté j’étais coincée. J’ai pas été entreprenante, j’me suis laissée faire. J’étais même crispée au début, après j’me suis un peu détendue. Et puis j’étais gênée parc’que j’étais à fond dans le truc de Harry Potter à la télé, et lui ne voulait que me bécoter, le pauvre ! J’me demande quelle impression j’lui ai laissé. N’empêche que j’avais des guilis dans l’ventre…
Ah et puis hier soir au supermarché j’ai croisé Dieb…