People Always Leave

Pest

Bon, après cet écrit je vais me préparer pour prendre la route à nouveau. La dernière semaine de mon périple de 5 mois. Je dis 6 à tout l’monde mais en fait c’est 5. Je sais pas si je suis prête à rentrer mais je crois que je ne le serais jamais. Ces 5 derniers mois m’ont ouvert les yeux sur tellement de choses et m’ont vraiment fait kiffé c’que j’faisais. C’est pas facile de voyager comme ça mais merde ça vaut tellement l’coup quand tu rencontres des gens incroyables et qu’tu passes le meilleur moment d’ta vie. Ca va me manquer c’est sur. La route va me manquer. Le nomadisme va me manquer. Mon sac à dos…

J’étais à Kecskemét la semaine dernière. Je voulais rester qu’une nuit à la base mais j’ai rapidement décidé de rester une deuxième. Mon hôte, qui ressemble beaucoup à Astérix, est le genre de gars que tu peux pas détester même si t’essaies de toute tes forces. Le gars est super. En plus il est né et à grandi à Kecskemét, il connait tout l’monde et tout l’monde le connait. Il trimballe sa p’tite flasque de palinka partout et n’a pas l’air de passer plus de temps chez lui que pour dormir. Il m’a présenté à ses amis qui sont la bande de pote que tout l’monde voudrait avoir et en prime c’était alors l’ouverture du Fringe Festival donc concerts toute la soirée tous les soirs. C’était l’pied quoi. J’me sentais bien. Et puis j’y ai découvert la méthode Kodàly que j’vais creuser un peu plus une fois rentrer. Je sais pas si j’vais aller à la formation à Paris, mais c’est tentant. Avec un peu d’chances y en aura d’autres.

Avant ça j’ai passé une nuit à Timisoara en Roumanie où un Allemand m’hébergeait. Le gars m’a parlé d’cette course d’auto-stop organisée tous les ans en Europe. Il y a participé 3 fois et m’en a raconté des bonnes ! Ca a juste l’air génial. J’sais pas si j’vais pouvoir le faire c’t’année mais définitivement l’année prochaine. J’ai pensé à David comme équipier et Gusti aussi. Gusti qui cet été va peut-être venir travailler tout près d’chez moi. Ca va être bon !

Bon allez, il est 9h, direction Graz en Autriche.