People Always Leave

Offspring.

Aujourd’hui tout est fini. Le patron dit m’avoir pardonné, pour autant il ne me parle plus comme avant. Il agit comme s’il avait le dessus sur moi mais depuis aujourd’hui il peut se carrer cette attitude dans ses entrailles parc’qu’aujourd’hui cet abruti a fait tomber le deep fryer par terre. Deep fryer dont on a changé l’huile d’un des bacs il y a peu. Résultat deux heures de nettoyage. Bravo le veau.

J’allais écrire que je hais ce taf mais c’est faux. Je n’aime pas mon patron et Dra et même Kat me parle plus parc’que j’lui ai dit that she was acting like a bitch. Elle est sortie pleurer et a tout raconter à Dra. Dra avec qui j’essaie de faire des efforts mais à chaque fois elle me remballe et m’emmerde en m’sortant sa science. Pfff… Tellement marre.

Bref aujourd’hui j’ai envie d’écrire une histoire que Michelle m’a racontée. Il paraît que ça arrive plus souvent qu’on le croit que les juments mettent bas des poulains morts-nés. Ça lui est arrivé il y a quelque année. Le poulain était couché dans le pré, sans vie, sa mère le léchant et tentant de l’aider à se lever, en vain. Michelle pense qu’elle avait compris mais peut-être pas tout d’suite. Elle l’a laissé deux jours comme ça, le temps à la jument de "s’y faire" et puis elle a creusé un trou juste à côté du corps sous l’oeil serein de la jument. Et puis elle a déposé le corps dans le trou. La jument a regardé sans bouger. Et puis elle a remis la terre dans le trou. Et qu’a fait la jument après ça ai-je demandé. Elle s’est retournée et est allée brouter un peu plus loin. C’est tout.