Mytho
Ca me saoule de revenir écrire pour ça, mais bon, je suis quand même là.
Hier soir dîner chez ma sœur avec Alex et sa nouvelle copine. A peine j’arrive, même pas l’temps d’me servir un verre, Alex me demande 2 fois si ça va. La deuxième fois j’lui réponds que oui, j’vais bien mieux, vu que la dernière fois qu’il m’a vu j’étais en larmes. Du coup il enchaîne :
- Ah t’as vu sa nouvelle meuf alors ?
- Quoi ?
- Sur FB, il arrête pas d’la taguer ?
- J’suis plus amie avec lui sur FB. C’est qui cette nouvelle meuf alors, c’est celle avec qui il m’a trompé ?
- J’sais pas, j’me souviens plus d’son prénom. Dis-le moi pur voir si ça m’revient.
- F....
- Ouais, c’est elle !
Okay. Donc première pilule à avaler. Ensuite on enchaîne sur ses affaires qui traînent encore chez moi et le fait qu’il était à l’hosto la semaine dernière. Là Alex me dit cash que c’est un mytho. Il le sentait. Du coup il me monte la tête genre : vas-y envoie un texto à sa mère pour en avoir le coeur net. J’l’ai fait. Le texto est resté sans réponse de la soirée. Alex me dit que ça confirme sa théorie. La réponse ne s’est pas faite tarder. A 2h du mat' Ano m’envoie un message pour dire qu’il pouvait passer lundi chercher ses affaires. Là j’me dit qu’effectivement ça a dû déclencher, il est en mauvaise posture et comprend que j’rigole pas donc il accélère les choses du coup pour en finir. Dix minutes après il me le confirme lui-même avec un texto du genre : "au fait si tu veux des nouvelles écris-moi mais pas à ma mère, elle était pas au courant.". Je fais suivre à Alex qui me répond c’matin que là c’est sur c’est une réponse de mytho. En parallèle il mène également sa petite enquête qui confirme qu’il a bossé la semaine dernière. Du coup pour étayer tout ça et pour pouvoir le confronter lundi, j’vais essayer d’avoir Frankie au bout du fil aujourd’hui.
Mon ex ce mytho. Alex dit que tu connais jamais vraiment les gens avant d’se séparer d’eux. Dans mon cas c’est exactement ça. Je tombe un peu des nus. J’comprends pas pourquoi il me ment encore. Pour que j’ai d’la peine pour lui ? Pour se dédouaner ? Pour qu’il passe moins pour la totale ordure qu’il est ? C’est pitoyable en fait. Alex était désolé hier soir et encore c’matin. Mais franchement moi j’suis pas désolée. J’suis contente de plus vivre avec une personne comme lui. J’suis contente qu’il soit sorti (ou presque) de ma vie. Et j’ai juste hâte d’être lundi.