People Always Leave

Le grand bain

Pour la première fois, j’ai peur. Je vois tous ces chiffres, toutes ces choses à faire, et Papa qui se comporte bizarrement, ma soeur qui m’a bien rappelé que je ne faisais plus partie de l’entreprise. Je suis seule. En même temps, oui. C’est le principe de l’auto-entreprenariat. J’étais confiante. Et là je sais pas. J’ai un grand retour à la réalité. Sur le papier mon projet il claque, même la banquière me l’a dit. Mais je sais pas. Je suis à la maison depuis notre retour. Je fais pas grand chose. J’ai peur d’y prendre goût. J’aimerais que le stade "création" soit fini. Mon Dieu, je voudrais de la routine !

Et puis la maison. J’ai eu peur que Papa me lâche. Mais il a l’air de toujours vouloir m’aider. Cela dit, Sara, faut que tu te sortes les doigts du cul un peu ! Fais, bordel ! Fini cette putain de DP ! Appelle Wil et fini de tirer tes gaines ! Tu procrastines à mort aussi !

Cette année, pffff… l’année dernière c’était déjà chaud, mais là, je vois la MONTAGNE de choses à faire, et oui, ça me fait peur…