People Always Leave

Krappenfels

Nouvelles du moment.

J’suis en "vacances". J’suis en fait entre deux jobs. J’ai fini la cueillette des pommes la semaine dernière. Je vais bientôt prendre mon poste dans la boîte de Papa. J’en ai encore parlé avec lui dimanche dernier. Il veut finalement que j’sois sur les chantiers et que j’sois autonome le plus rapidement possible. Il veut m’apprendre le métier, tout le métier. J’avoue qu’c’est pas vraiment un truc auquel je pensais, qui me faisait rêver. Ca retarde même un peu mes plans je suppose. Mais Papa en a chier cette année, j’peux pas l’envoyer chier. Il a besoin d’aide donc je vais l’aider au mieux. Il a toujours répondu présent quand moi j’avais besoin d’aide, donc voilà. J’peux bien faire ça pour lui. Et honnêtement, je s’rais pas trop mal lotie avec mon père comme patron, pas du tout même…

Du coup j’en profite pour surtout ne rien foutre et m’occuper de Sat un peu quand même. Mardi soir j’ai eu ma vraie première leçon d’équitation avec Céline. C’était génial ! Et je pense vraiment que ça va me donner confiance en moi et donc, je l’espère, donner confiance en Sat. Je l’ai d’ailleurs monté hier histoire de mettre en pratique ce que j’avais déjà appris. Et j’ai déjà vu la différence : j’me sentais beaucoup plus sereine, j’appréhendais moins qu’il fasse son rodéo et il l’a pas fait. Il a essayé une fois mais ça n’a pas abouti.

Et puis hier après-m' j’suis allée randonner avec JC. C’était cool. On est rentré pile à la nuit qui tombait. En arrivant chez moi j’ai vu que le pizzaiolo était là. On a donc cherché des pizzas et nous sommes sifflé un Bourgogne de 2009 que j’avais gagné à une soirée poker. On a beaucoup écouté de musique et parlé de tout et de rien. JC c’est quelqu’un que je connais pas encore beaucoup mais avec qui j’me sens à l’aise. On a prévu de remettre ça à mardi prochain.

Quant à Many, il m’a viré de sa liste d’amis. Il a apparemment organisé un LG chez Leila samedi dernier. J’étais ni prévenue, ni invitée en fait. J’en ai parlé à Xana dimanche dernier qui était très étonné de l’apprendre. JC non plus ne comprend pas. En vrai moi non plus. Mis à part qu’il ne veut plus me voir. Pourtant, au dernier apéro multipotes, c’est pas comme si il a essayé de m’éviter, pas du tout même, il est venu vers moi plusieurs fois. Bref. Many quoi. Ca m’fait juste chier parc’que j’aime bien le groupe LG qu’il y a sur St.

Sinon j’ai le moral un peu en berne en c’moment. Surement le froid qui s’installe. J’ai découvert qu’en fait j’étais frileuse haha ! Du coup ça me motive pas à sortir. Mais allez, Sat m’attend.