Karma
J’me suis demandée si tout ça n’était pas une histoire de karma. Plus jeune j’ai été la fille avec qui on trompait, plusieurs fois. Maintenant je ne souhaite à personne de vivre cette situation mais je crois pas que pour autant je ne fréquenterais plus quelqu’un déjà en couple… Je ne sais pas en fait. Thomas, par exemple, je l’ai texté hier soir et je sais que je le referai bientôt. Et j’ai pas envie de dire que lui c’est particulier, blablabla, je ne le ferai pas avec un autre que lui, blablabla. C’est peut-être vrai, mais j’veux pas me chercher d’excuse.
En même temps, au début de notre relation, j’me suis demandée si j’étais capable de le tromper. En toute honnêteté. J’en savais rien. Et puis Thomas m’a texté, plusieurs fois, et je l’ai remballé à chaque fois. J’me sentais gênée, je sentais que j’avais pas envie de faire ça, de mentir, de jouer un jeu, de lui manquer de respect, de le tromper quoi.
Ce week-end j’étais bien occupée donc ça a été. Peut-être que j’suis déjà sur la pente montante. J’me suis même dit aujourd’hui que j’ai quand même aussi merdé un peu dans l’histoire. Pour moi c’était clair que j’étais pas amoureuse, qu’on allait pas durer. Bon, ça n’excuse en rien son acte, mais si notre couple allait mal, c’est en partie à cause de moi aussi.
Bref.
Une Californienne m’a contacté sur CS hier. Je lui ai répondu ce matin pour l’héberger ce soir mais là j’ai toujours pas de réponse. Dommage, ça m’aurait plu de l’accueillir. Ca m’aurait changé d’air.