People Always Leave

J+12

Bon j’me suis toujours pas sérieusement penchée sur la recherche d’emploi. Chez K visiblement c’est mort. C’est dommage, moi qui au début ne voulait pas y retourner, revoir mes anciens collègues et se remémorer nos souvenirs communs m’a fait réaliser à quel point j’aimais bosser dans cette boîte. Certes le côté bureaucratique m’a vraiment lassé mais l’ambiance était géniale. Oui, si j’avais une opportunité décente chez K, je la saisirais. Mais c’est pas la bonne période. Depuis l’année dernière le rythme est bien lent et le carnet de commandes est vide. Ils ont viré tous les intérimaires et n’embauchent plus. Peut-être en fin d’année…

Je continue mon rangement dans ma piaule. J’ai viré le trop-plein sur les murs pour qu’ils soient moins chargés. J’ai nettoyé et réaménagé mon mini-dressing. J’ai fais d’la place sur la bibliothèque et je vais enfin utiliser mon bureau comme il se doit. Je vais surement aussi virer la télé. J’ai pas la HD t’façon. Faut que j’me renseigne quand même.

Ca fait du bien. J’me sens plus légère. Plus adulte aussi. Je suppose que ça fait parti du passage.

J’me suis inscrite sur Weight Watcher et avec Mammouth on s’est mise à courir depuis cette semaine. On suit un entraînement pour débutant en 8 semaines à 3 séances par semaine. C’est du fractionné assez lent mais dans nos situations on a pas l’choix, il faut commencer doucement. D’ici la fin du programme on devrait être capable de courir 30 minutes sans pause dans un bon rythme et sans être trop fatiguée à la fin. On verra.

Aussi, je n’ai pas autant de kilos à perdre que je pensais. Je fais 75,5kg. Quand j’étais partie il y a 3 ans et d’mi j’en faisais 85. Pas trop mal donc. J’suis plus légère qu’ma soeur, une première ! L’objectif reste entre 60 et 65kg. 62 donc. Ca m’va. Et puis ensuite il s’agira de stagner en continuant à faire du sport. J’voudrais vraiment m’inscrire à un cours de yoga aussi. Faut qu’j’en parle à Tantine.

Ce soir les parents vont au théâtre avec Jonch. J’pense aller me faire un ciné, on a eut des réductions dans la boîte aux lettres l’autre jour. Faut qu’je regarde les séances.

La s’maine prochaine je vais refaire un bilan de santé histoire de boucler la boucle. J’espère que j’me suis pas chopée de saloperies durant mon voyage.

J’aimerais beaucoup voir Thomas mais j’ai pas son numéro. Ce soir aurait été parfait. En fait ça m’fait marrer que j’ai visiblement toujours une opportunité avec lui. Ca m’fait sourire mais j’suis pas genre en manque grave de sexe. Je sais même plus comment faire haha ! Bon je n’doute pas que c’est comme le vélo, ça s’oublie pas, mais j’suis plus comme avant ou j’étais du genre avide de ça. Un peu nympho. Maintenant je sais qu’on va se voir et c’est bien mais je trépigne pas d’impatience quoi.

Bref.