People Always Leave

In the Dreamtime

Je suis pas sûre s’il est complètement possible d’expliquer ce qui s’passe en c’moment même. Je suis pas sûre de le comprendre moi-même.

Évidement j’me suis foutue dans une sale situation, une fois de plus, et j’ai un peu peur des conséquences qu’il puisse en découler.

D’un côté il y a Sobo qui m’a séduite de son charme fou, de sa belle voix mielleuse, de son regard ravageur. Évidement je sais qu’il ne se passera jamais plus rien. Encore un inaccessible, un fruit défendu.

D’un autre il y a maintenant le lourd secret de Mammouth que je partage désormais avec elle. Je sais pas si c’est vraiment une bonne chose mais de toute façon il est trop tard. De plus, je porte l’embarras de la façon dont tout ça a été dévoilé.

Et puis il y a le contexte global. Moi j’suis là en vacances mais eux sont là pour la médaille d’or. J’peux juste pas créer des embrouilles dans l’équipe en plein championnat du monde. Je dis ça vis-à-vis de Yo qui a apparemment jeté son dévolu sur moi et qui me paraît assez instable pour exprimer son mécontentement quand la nouvelle sortira. Parc’que oui, je pense bien que ça va se savoir, si c’est pas d’jà fait. Ce sont des mecs.

Je serai fixée ce soir. En attendant je passe ma journée dans un flou total, un peu comme dans un rêve…