People Always Leave

I'm sorry.

Aujourd’hui, grosse journée. Levée pas trop tard pour être 9h30 chez Pip. J’étais déçue de voir la voiture de Brett. J’ai quand même décidé de m’y rendre pour récupérer mon chapeau. Il était dans la cuisine en train de faire une ménage. J’ai checké le courrier en lui disant bonjour. Il ne m’a même pas répondu, a continué ce qu’il faisait en paraissant énervé, et me sort : I’m sorry. J’crois qu’il a voulu rajouté quelque chose mais j’ai détalé pour récupérer mon chapeau et me barrer vite fait. Après ça j’étais mal. Ca m’a fait mal de le revoir. Ne plus pouvoir lui sourire, le toucher, l’embrasser… Du jour au lendemain.

J’ai enfin reçu le papier du deuxième visa de l’idiot de fermier de Grass Patch. Il a accompagné sa pièce jointe du texte suivant : "Tu es la personne la plus désagréable que j’ai eu la malchance de rencontrer. Ne t’attends à aucune faveur de moi, je t’enverrai les fiches de paie quand j’aurais le temps. Je n’espère jamais te revoir.", en gros quoi. Le hic c’est que mon salaire c’est pas une faveur, c’est un dû. Il m’a seulement payé la moitié de ce qu’il me doit. Mais je ne vais pas chipoter. J’ai pas spécialement envie d’avoir encore affaire à lui. C’est marrant son petit mot d’adieu, parc’que j’aurais pu lui écrire exactement la même chose. Haha ! Sale con. Moi au moins j’suis quasi certaines que mes voisins ne parlent pas bête dans mon dos, TOUS mes voisins.

Du coup, comme je prends tout à coeur, ça a vraiment été un week-end à chier. Mais c’est pas en vain ! J’ai mon papier du visa, une demi paie et le ciel sans limite devant moi. Une fois ma caisse vendue, j’me taille, et cette fois-ci, je fais comme bon me semble, à MA façon ! En stop s’il le faut, mais je pars seule, à pied, pour au moins 2000 bornes. Pas de copinage, pas de larbinage, niet ! Je veux un vrai taff, un vrai, que MOI je veux faire ! J’ai toujours réussi en France d’ce côté-là, pourquoi pas ici ? Merde alors ! J’me sens libre, indépendante. J’étais au plus bas, et là je sens que tout ça n’arrive pas pour rien. C’est pour mieux réussir, c’est pour mieux remonter la pente, pour arriver au summum et réaliser VRAIMENT mon rêve. Ce s’rait bête de rentrer vraiment déçue nan ?

Je sens l’énergie se diffuser partout dans mon corps. Je sens que tout ça n’est qu’une mauvaise passe, qu’une "épreuve", et que bordel de merde j’vais t’la dégommer cette épreuve ! J’me sens Xana la guerrière, j’vais tout niquer !

Bon. Faut d’abord que j’vende ma poubelle. Demain j’ai RDV avec une Frenchie. J’espère qu’elle va m’la prendre. Mais d’abord que j’arrive à réparer cette putain de fuite du power steering liquid. A cause de ça elle fait un boucan d’enfer. Et puis faut que j’bricole un truc pour ce milemeter de mes deux. J’l’ai pas fait changer pour rien quand même… J’espère que ça va aller. Parc’que 51 visites sur mon annonce et 2 réponses… Demain je bouge de chez Reh. J’me prends un lit à Northbridge. Je pense pouvoir me le permettre. Je serais plus près de tout, et surtout de ma boîte aux lettres huhu. Et j’vais essayer d’imprimer des annonces et les foutre dans tous les backpack. J’ai qu’ça à foutre t’façon…