People Always Leave

Glauchau

Il y avait le don du sang biannuel du village ce soir. J’y suis allée mais n’ai pas pu donner parc’que j’suis malade. Même pas à cause des 15 pays traversés récemment, les nerfs. J’ai quand même eu ma collation offerte. Et puis ça m’a permis de discuter avec les habitués du village ou des bleds alentours.

On est rentré lundi soir du week-end concert en Allemagne. Ca a vraiment été un super week-end. On a bien joué et puis on avait vraiment une ambiance de fou dans l’groupe. Entre le boeuf de l’après-concert et les soirées tardives dans la chambre 314… C’était vraiment sympa, ça m’a fait du bien.

Avant de partir j’avais envoyé un mail à Sylvestre. J’aurais surement pas dû. Je recommencerai pas.

Ce soir c’est déjà ma dernière nuit de la semaine. Si seulement c’était comme ça toutes les semaines.

Ah et puis Eric a croisé un de ses potes à qui il avait acheté Neva à l’époque. Il lui a parlé de moi et le type lui aurait dit qu’il aurait un entier à débourrer si ça m’intéressait. Bien sûr que ça m’intéresse, j’ai dit à Eric d’organiser une rencontre mais j’ai un peu peur que si je dois attendre sur lui ça prendra des plombes. Va p’t-êt' falloir que j’prenne les devants.

Aussi, j’ai décidé d’organiser moi-même un stage du podologue breton. J’ai déjà une belle liste d’intéressés et puis Amanda m’avait dit qu’on pouvait le faire à Willgo. Reste plus qu’à.