Ghosteen
Il est venu vendredi soir. On a bu des bières et du vin rouge en grignotant des croquettes aux poireaux, des tomates cerises de mon jardin, des fraises, des framboises et des myrtilles. Il a kiffé ce petit buffet cru. Honnêtement je m’étais dit que c’était mieux qu’il ne se passe rien. Il a commencé à vouloir me caresser. Je suis restée distante. Il s’est habillé pour rentrer chez lui. J’étais tourmentée. Je voulais pas qu’il parte évidemment. Il m’a prise dans ses bras. Il m’a sortie la même phrase qu’il m’a sortie la dernière fois : "on peut juste se coucher et se tenir dans les bras", en gros. Sauf qu’évidemment il m’a sauté dessus.
Et sauf qu’évidemment ça n’a pas marché comme il voulait.
Au matin j’étais mal. Je trouve ça horrible de lui dire aurevoir sans savoir si je le verrai encore cette année, l’année prochaine, jamais... ?
Il est parti tôt parc’que j’devais partir tôt. J’suis allée faire un test sérologique pour être sûre que j’ai jamais chopé le Covid. Ben je l’ai jamais chopé. J’suis bonne pour les 2 doses. Et puis j’suis allée faire le dépôt de plainte pour mon frangin. C’était chiant. Et puis j’suis allée m’occuper de Sat et les autres. Et puis j’ai passé l’après-m' avec Manu. C’était vraiment cool ! J’adore ce mec. J’suis rentrée à 22h alors que la veille j’avais dormi qu’une heure. J’ai osé texter Sylvestre. Il faisait rien. Il est venu. On a parlé. Enfin on a essayé. Il parle en énigmes alors c’est pas évident. Et moi j’ose rien dire. On a parlé de son problème de libido. Il a dit qu’on aurait mieux fait de s’en tenir à boire des bières la veille. Et qu’on ferait mieux de s’en tenir à s’écrire. Lol. On s’écrit pas. On s’voit et il disparaît une année entière. Il dit qu’il disparaît pas vraiment. On s’est quand même couché. Rapidement il s’est levé, s’est habillé et m’a dit qu’il ne pouvait pas rester. Il m’a alors embrassé pour dire aurevoir et ça a duré, et ça a fini tous les deux à poils, moi sur lui a lui provoquer une belle érection qui n’a pas tenu. La pénétration le bloque. Bref. Après ça il a dit qu’il se sentait bien et il est resté dormir.
Pas de nouvelles depuis.
Il est embourbé dans sa dépression. Il a des propos fatalistes. Il dit ne pas vouloir me faire de peine mais il se fait plus de mal à lui-même. Je pense que je vais m’accrocher. Tant pis, perdu pour perdu, au moins j’aurais essayé.
Ce soir j’ai croisé les jeunes en bagnoles qui ont tenté de volé la caisse de mon frère. J’ai appelé les flics mais mon Dieu, ils sont useless. J’vais rappeler demain. J’vais les harceler. Comme certains de nos clients peuvent le faire.
J’dois finir mon dossier pour la soutenance mais j’ai grave la flemme. Vivement que ça soit passé.