People Always Leave

Ego

Drôle de week-end.

Il y a d’abord Thomas vendredi soir qui, lorsque je lui ait la bise, fait mine de vouloir m’embrasser sur la bouche et puis me demande combien de vendredi encore je vais bosser chez sa mère, le sourire en coin.

Une demi-heure après il y a Modjo qui s’pointe au resto avec un collègue. Le belle surprise ! J’ai eu de la chance de finir tôt, donc en plus d’avoir passé une bonne partie de mon service à discuter avec lui on est encore allé boire un verre. C’était tout comme avant. Il est toujours aussi beau. Il y a eu des regards sincères, comme à l’époque. J’ai adoré, j’me sentais vraiment bien. Il était au courant pour ma rupture mais n’a pas voulu dévoiler sa source. C’est pas important, c’est passé.

Et puis hier après-m' il y a Dri qui est venu en vélo me voir chez les chevaux. Une fois les clôtures réparées et Sat nourri, on s’est posé dans ma voiture pour discuter et s’embrasser. Il m’a dit qu’il avait envie d’moi. Il m’a proposé de venir chez lui après ma soirée. J’ai décliné. J’ai pas envie d’me presser.

Et puis après la soirée jeux, j’me suis retrouvée à discuter dans la rue avec Greg. On a causé plus de 2h30 de son "éveil", de sa pleine conscience, de son projet. Ce gars est vraiment super intéressant. J’étais frigorifiée au bout de cette discussion mais elle a valu l’coup. Il m’a conseillé de lire Les 5 blessures de Lise Bourbeau. Il était dans ma liste, Many m’en avait parlé l’été dernier, mais faut croire que j’étais pas prête à le lire. Maintenant oui.

Passé, présent, futur qui se rencontrent l’espace de quelques jours. C’est beau !