E dashura ime
J’me d’mande si une relation fonctionne en fonction des points communs ou des différences. Je suppose que c’est un mélange des deux, un équilibre. Hier soir Dri et moi jouions à trouver nos points communs. On a pas pu en citer plus de 10. Des différences par contre… C’est là que j’ai appris qu’il ne mangeait pas de légumes. Genre, aucun ! Moi, c’est la base de mon alimentation, c’en est la quasi totalité. J’ai pas caché ma surprise un poil désappointée. Il m’a demandé si j’étais déçue. La déception c’est un grand mot mais si j’m’imagine vivre avec lui par exemple, ça devient un problème.
Avec lui c’est vraiment les Feux de l’Amour. Dans une même soirée on traverse les extrêmes. Une minute on est là à se câliner, l’autre je claque la porte derrière moi. Et puis je reviens sur mes pas parc’que j’veux pas non plus que ça finisse comme ça et lui me couvre à niveau de bisous et câlins. Ca le travaille beaucoup cette histoire, j’le sens vraiment tiraillé. Il me fait l’amour comme un animal, jouit allègrement, me glisse à l’oreille qu’il me kiffe à mort, que les sentiments prennent le dessus, et que donc c’est plus raisonnable qu’on arrête. Imagine la douche froide. Du coup ça part en vrille. J’lui d’mande c’qu’il veut vraiment. Il dit qu’il VEUT me voir mais que c’est plus RAISONNABLE de ne pas. "Donc ?". Et là il sait pas quoi dire. Mais il sait qu’il veut que je reste dormir avec lui. Haha ! Putain, tu vois l’délire ou pas ? !
Il ne cesse de remettre sur l’tapis que notre relation ne va pas durer. Certes. Mais sommes nous obligé de nous en rappeler dans les bons moments ? Ne peut-on pas juste laisser faire ? Je vois qu’il en a envie, mais je vois aussi que ça l’bouffe. Il a un côté "contrôlant" et le fait de ne pas du tout avoir main mise sur nous le fait angoisser. Je comprends mais j’ai bien peur que ça cause, en partie, notre perte. Compliqué…
Je fais ma rentrée demain. A l’arrache totale ! Inch’Allah !