Copine indigne
Aujourd’hui je n’m’aime pas. J’peux vraiment être une peste parfois. Surtout quand j’ai pas c’que j’veux. Mais qu’est-c’que je veux ? Hein ? Si seulement j’le savais j’en serais probablement pas là.
Week-end chez la belle famille. Chiant à mourir. J’ai honte de dire ça, ils sont adorables avec moi. John a du me sortir 4 phrases du week-end. Donc encore plus chiant… J’voulais être seule ce soir. J’lui ai un peu fait comprendre. En voulant m’embrasser j’ai tourné la tête. Il m’a d’mandé c’qui n’allait pas, si je faisais la tête. J’lui ai demandé s’il avait l’impression que tout allait bien. Il dit non mais que je ne dis rien. Puis se reprend de suite en disant que lui non plus en fait. Il dit qu’on pourrait en parler, je dis que j’ai envie de rentrer chez moi. On se quitte là-d’ssus. Puis il m’envoie un texto disant qu’il était désolé, que j’étais la plus belle chose qui lui soit arrivée ces dernières années.
C’est marrant parc’que ça s’voit PAS DU TOUT. En fait c’est souvent qu’on passe des soirées entières sans rien se dire. Lui a l’air de trouver ça normal. Lui a l’air de se complaire dans cette vie de couple planplan, vieillotte, sans grand intérêt.
Moi ça me bouffe. Et en même temps je fais pas de gros efforts non plus. J’ai envie d’le faire réagir mais il ne le fait pas. Il s’efface, se terre, tout l’inverse quoi. Il ne s’affirme pas, ne se bat pas pour ce qu’il veut, ne passe pas à l’action. Le gars est témoin de sa vie. C’est peut-être une partie du problème. Parc’que moi j’veux pas être leader. J’veux pas mener la danse et porter la culotte. J’veux être avec quelqu’un qui sait ce qu’il veut.
Et moi ? Moi non plus je dis pas grand chose. Je fais la moue souvent, je fais l’indifférente. Je lui reproche ce que je suis.
J’ai envie d’en parler à quelqu’un, que quelqu’un me dise quoi faire. Greg par exemple. Help me.