Chère Maman, cher Papa,
Aujourd’hui je voudrais rendre hommage à mes parents. J’sais pas s’ils connaissent l’existence de ce journal, d’un côté j’espère que non mais d’un autre, au moins ils savent qui est leur fille. J’veux pas savoir en fait. J’ai écrit des pourritures sur ma mère, j’espère qu’elle comprendra que malgré tout, j’en voudrais pas une autre. Si j’en suis là aujourd’hui c’est en grande partie grâce à elle.
Mais d’abord, haha, j’ai fait un rêve trop chelou c’matin. J’ai un peu honte de l’écrire mais j’ai commencé maintenant. En fait j’crois que j’ai oublié le début. Et puis j’étais à la plage avec Sam l’étalon. J’le montais à cru. Et en fait, c’est trop bizarre, mais William était réincarné en Sam et on arrivait à communiquer. C’était pas vraiment par télépathie, disons que j’pouvais juste ressentir ce qu’il pensait ou exprimait. Je lui répondais à voix haute. On était proche. Pas amoureux mais genre très très lié. Et comme j’étais à cheval sur son dos, il bougeait de façon que mon entre-jambe frottait contre son garrot. Il voulait que j’ai du plaisir. Un orgasme même. J’étais surprise mais j’aimais ça. J’me suis réveillée, comment dire, un peu en émoi, et j’ai fini l’travail quoi. Parfois j’me d’mande si j’suis pas un peu nympho. Au lycée j’me d’mandais comment les mecs pouvaient se masturber trois fois par jour. Maintenant j’me d’mande comment des gens ne le font pas… J’vais m’renseigner là-d’ssus.
Donc ! Papa, Maman. Pas super la transition je sais. Bref.
Il y a un ou deux mois j’ai rencontré un gars qui me disait que oui vivre au soleil près de l’océan, faire d’la plongée tous les jours, la fête à la plage le week-end, la putain d’paye toutes les semaines, c’est bien, c’est génial, mais si t’as pas ta famille avec toi, it’s useless. J’ai mis l’temps mais j’l’ai compris moi aussi. Vous, ma sœur, mon frère, et maintenant ce petit bout de nous qui agrandit notre famille, c’est ça le plus important. Parfois j’imagine mon futur et j’le vois pas sans vous à mes cotés, à m’épauler comme vous l’avez toujours fait, toujours. J’suis pas la fille parfaite, j’sais bien, mais sachez que votre regard sur moi m’a beaucoup influencé et le fera toujours. Ne pas décevoir les Parents, j’ai toujours eu ça dans ma tête. Alors oui, j’espère que vous êtes fière de moi, parc’que moi j’suis fière de vous. Fière d’être ce que vous avez fait de moi. Je le sais parc’que j’ai expérimenté. J’ai vécu les autres, leurs façons de vivre et de penser, et putain, j’suis bien contente d’être comme je suis. Mammouth, Jonch et moi, c’est sûr, on est pas des Einstein, des Beethoven ou des Usain Bolt, mais on est pas rien pour autant. Jonch doit encore faire ses preuves mais le Mammouth et moi-même faisons notre propre vie : on travaille, on a des amis, des passions, on manque pas d’argent mais on est pas focalisé là-d’ssus, on est mature, terre-à-terre et indépendante. On fait des conneries mais on en tire des leçons. Vous nous avez bien formé. Ouais, vous pouvez être fiers de vous.
Love you guys and miss you guys very much. Thank you loads for everything and for ever.