People Always Leave

Cheat exposed

Un soir alors qu’il rentrait tard de j’sais-plus-où, j’l’ai épié à envoyer des messages à quelqu’un.

L’autre nuit, un truc m’a éveillé. Il était allongé à côté de moi sur son téléphone. J’ai zieuté discrètement et j’ai lu le prénom d’une fille. J’ai pas pu lire le contenu des messages mais il était 2h du mat' et ce prénom ne me disait rien dans son entourage.

Ca fait des semaines qu’il a un comportement bizarre vis-à-vis de son téléphone. Genre il se met toujours en sorte que j’puisse pas voir ce qu’il fait avec, il l’éteint ou quitte l’appli quand je m’approche… Y a de quoi devenir parano hein ? !

Surtout qu’on a pas fait l’amour depuis des semaines et qu’il ne me touche plus du tout alors qu’il était toujours très tactile. Je lui ai fait remarqué ça la semaine dernière, il a fait l’étonné genre "non y a pas de problème !". Du coup le soir même il m’a enlacé au lit comme il faisait tout l’temps. Mais là ça s’est à nouveau estompé.

Et puis surtout, au début de ça il était un peu tout l’temps d’une humeur exécrable, et là depuis 2 semaines il fait tout pour être le pote parfait. Un peu comme s’il ne voulait pas éveiller de soupçons tu vois...? !

D’un autre côté j’ai envie de croire qu’il est assez noble pour ne pas me faire ça.

Mais je sais aussi que souvent il manque de jugement et de finesse…

Aussi c’est un cercle vicieux parc’que j’ai pas envie d’me faire prendre pour une bille donc automatiquement je me tiens à l’écart.

Une conversation s’impose donc mais je crains de me rien pouvoir en tirer au final…