Brain fog
Je suis littéralement dans un brouillard cérébral. Je peux presque le sentir physiquement. Sérieusement. Je me sens diminuée cognitivement, ma mémoire me fait défaut, je n’arrive pas à me concentrer. Hier j’ai réussi à faire des factures mais j’ai oublié des trucs. C’est lamentable.
Il est 10h du matin et la seule chose que j’ai fait ce matin c’est scroller. Et me brosser les dents. J’ai désinstallé FB et Insta. Sara, si tu veux aller mieux, fais mieux bordel ! Je suis chef d’entreprise et j’me lève à 10h, c’est juste pas possible. Sors-toi les doigts ! Je m’abrutis complètement. Je le sens, là dans ma tête c’est comme un nuage de coton, c’est flou, c’est mou. Je dois me ressaisir. Je dois me prendre en main. Je dois me sortir de ce merdier.
Donc là, je vais faire une séance de yoga. Ensuite je vais mettre des patates à cuire. Ensuite je dois rédiger la lettre que j’veux envoyer avec le colis aux Marquises et choisir les photos que j’veux imprimer. Ensuite je vais manger et aller au Leclerc pour imprimer les photos avant de chercher No au collège (première fois qu’il ou qu' "on" me demande d’aller le chercher...). Et puis je vais voir les chevaux ce soir, et tous les jours en fait à partir de maintenant ! Hier j’y étais pas parc’que la flemme quoi. Pitoyable. Alors que j’étais à la maison toute la journée.
Aide-toi et le Ciel t’aidera Sara. Tu dois faire l’effort. Petit à petit, jour après jour, mais fais-le. Sois fière de toi.
J’vais essayer une cure de rhodiole + magnésium + vitamine pour m’aider. Ela elle voit des résultats avec l’ashwaganda. Je dois essayer.