People Always Leave

Avalon

Soirée jeux chez Dri hier soir. Comme on est rentré plus tôt de déplacement j’ai pu y aller. En fait je voulais y aller. En sachant très bien comment ça allait finir.

Pour une fois je voulais faire les choses à ma façon. Il veut bien, mais son corps ne suis pas. Du coup ça a jeté un froid. Il pense qu’il a des problèmes d’érection alors que j’lui dit qu’il a un problème de contrôle. Si c’est pas lui qui décide, ça ne l’excite plus. Il continue de rejeter la faute sur son corps alors que j’pense que c’est bien son subconscient le fautif. Finalement on s’est un peu câliné, il m’a fait un massage, et ça a fini en un bon moment court mais intense.

J’suis restée dormir. J’suis rentrée il y a 20 minutes.

Drôle de situation dans laquelle j’me trouve. Le truc c’est qu’avec Sylvestre je pense que ça va être trèèès long. Ça va être difficile de le voir régulièrement. Lui-même est dans une situation compliquée dont il n’a pas la force de s’extraire pour le moment (il vient de démissionner du CFAI, une chose à la fois). Et puis il y a ses filles dont il est fou. Il f’ra tout pour rester avec elles. Il le fait déjà. Il sacrifie sa personne.

En fait j’vois pas trop c’que ça peut donner tout ça. J’sais pas c’qu’il veut ou c’qu’il ressent. J’pense pas qu’il sache lui-même. Il a l’air enfermé à l’étroit dans un corps, dans une vie. Ça le rend dépressif, cynique.

C’est ouf parc’qu’il a toujours fait parti d’mon paysage. Même en voyage je parlais de lui. J’ai toujours gardé le contact. Et comme depuis tout ce temps je vais continuer à m’efforcer de le laisser tranquille. Faire comme si j’avais pas envie d’le voir ou lui parler tout l’temps. Je reste à son rythme.