People Always Leave

Hot wax.

Nouvelle expérience du jour : épilation du maillot à la cire chaude. Une belle galère. Au début, rien à foutre. Appliquer, attendre, tirer d’un coup sec. Pas douillette pour un sou. Et plus ça va, plus l’attente est longue entre deux arrachages en fait. Et puis les fils de merde partout. J’finis l’pot et j’irais chez l’esthéticienne j’crois.

D’ailleurs j’compte y aller un d’ces quatre pour mes sourcils. J’ai envie de beaux sourcils bien épilés.

Et puis j’ai contacté une copine pour me faire une coupe qui r’ssemble à quelque chose et qui pourrait un peu me donner du volume. Marre de mes ch’veux plats.

Et puis j’étais chez Mimi l’autre soir et on a parlé de sexe évidemment, et elle m’a déconseillé de prendre la pilule si j’n’ai pas de rapports sexuels réguliers, parc’que ça agit quand même sur les hormones, ce n’est donc pas bon pour le corps à la base. Elle m’a parlé d’un implant qui t’enlèves complètement les règles, ou d’un patch contraceptif. Faut qu’j’aille en parler à ma doctoresse. J’me suis dis que j’irais voir un gynéco mais Mimi m’a dit qu’le médecin généraliste suffit. Il est surtout moins cher. Mais bon ça m’donnerait bonne conscience d’faire une visite chez un gynéco quand même.

J’ai envie de prendre soin d’mon corps en c’moment. Pour une fois.