People Always Leave

Nouvelles.

Vendredi soir au Millé. William m’a enfin avoué c’qui le fait déprimer : il est toujours amoureux de moi. Pffff... ! Qu’est-c’que j’peux faire ? Moins le voir ? Ca s’fait naturellement j’ai l’impression. Le repousser ? J’en ai pas envie. Je sais que t’façon il ira encore plus mal. On n’peut qu’attendre que ça passe. D’jà que moi avec Dé j’ai mis du temps, j’imagine pas pour William. Dur…

Samedi prise de tête à la répèt' avec le prof. On planifiait les prochaines répèt'. Au moment du week-end de l’ascension, je fais part de mon absence. Je s’rais au meeting. Jusque là ok. Sauf que le samedi d’après, le 29, y’a le mariage de Mathieu, et ça j’avais complètement zappé. C’est même Aurélie qui m’l’a rappelé. Et là, c’est le drame ! C’qui m’a mis en rogne c’est quand il a dit : "tu pourrais montrer de l’effort !". Ah ouais ? ! L’année dernière j’étais absente une fois pour partir au ski, c’est pas montrer de l’effort ça ? Pour ça il m’a sorti : "Mais toi c’est pas les autres !". S’en est suivi une longue conversation et une replanification.

En fait, sur le principe j’suis d’accord avec lui, c’est juste le mariage d’un collègue, j’m’en tape un peu. Sauf que j’y avais pas pensé parc’que j’avais pas fait le rapprochement avec le meeting et tout ça. C’est vrai que 2 répèt' de suite loupée ça l’fait pas… mais bon, ça m’a un peu saoulée sur le coup d’me faire descendre alors que 2 minutes avant, Audrey annonçait qu’elle loupait 3 répèt' et il a rien dit. 'fin bref. Paraît qu’j’suis un pilier…

Hier soir on est allé voir un match de hand de mon cousin, avec ma frangine et ma cousine. Tantine nous a rejoint à la 2ème mi-temps. Ils ont perdu.

Après on est allé dans un bar à Ett. Mais avant on a attendu Gary. J’l’avais invité au match mais il avait autre chose de prévu. Mais par contre il pouvait nous rejoindre après 22h. Ce qu’il fit donc. C’était vraiment une super bonne soirée. Qu’est-c’qu’on a rigolé avec la frangine ! Elle était trop en forme du coup elle arrêtait pas de faire la conne. C’était excellent ! Et puis bon avec Gary ça s’passe plutôt pas mal. Donc voilà.

D’ailleurs on discute beaucoup sur MSN ces temps-ci. On apprend à s’connaître c’est cool.

Voilà voilà.