People Always Leave

Bad.

J’ai loupé mon permis. C’est pas encore officiel. C’est ma monitrice qui me l’a dit c’matin. En plus d’avoir calé 2 fois et oublié de freiner la deuxième, ce qui a failli nous faire percuter la putain de BMW de merde qui me collait au cul depuis 10 bornes, il paraîtrait que j’ai frotter le trottoir. Mais celle-là elle est bonne ! Et alors ? J’ai blessé quelqu’un ? Le trottoir peut-être ? ? NAN ! Alors merde ! Il peut pas me refuser pour ça putain ! En plus c’était ça ou j’bloquais les voitures qui v’nait en face tellement la rue était étroite ! Alors faut savoir. Putain ! J’avais tout bien fait mes contrôles, j’m’étais tout bien insérer sur l’autoroute, j’ai zappé aucun cligno, j’ai répondu à ses putains de questions à 2 balles, et pour un foutu trottoir il va me recaler. Pffff... !

J’me cherche des excuses je sais bien. Mais j’ai freiné en même temps que lui, et on l’a pas touché la voiture à c’que j’sache. J’suis pas une inconsciente. Il l’a bien vu. J’lui ai même fait un freinage d’urgence parfait. Si il m’a recalé, c’est vraiment qu’il n’a voulu me donner aucune chance. Je sais rouler, je SAIS rouler ! Je savais mieux rouler au bout de ma 3ème heure qu’une gonzesse qui en avait 11 ! Putain ! C’est pas juste ! J’le voulais ce permis, j’en avais BESOIN ! T’as pas compris ça Achille ? ? Tu m’as envoyé des milliers de signes en plus avant d’y aller : des Saxo partout, bleues, avec des A en plus ! C’est quoi cette mauvais blague ?! ?

Je suis vraiment en colère. Je suis une bonne conductrice, et à cause d’un putain de Bosh, d’un putain de trottoir, et d’une putain de rue étroite, j’vais devoir repayer 180 euros pour avoir ce putain de papier rose.

Aujourd’hui j’ai tiré la gueule toute la journée à cause de ça. C’est pas la fin du monde je sais bien, mais merde, j’étais prête, j’étais pas stressée, j’le voulais, j’le pouvais…

J’vais donc encore me taper 2 mois de sandwich au bahut puisque j’peux pas bouger entre midi et 13h. J’en peux plus des sandwichs, ils me rendent malades…

Cette vie me rend malade.