J'ai assassiné une mouche, avec préméditation.
Mais elle m’faisait chier aussi à faire un boucan monstre dans ma piaule…
J’ai déçu mon prof de musique hier soir. Parc’que j’ai rien foutu. Je DETESTE le décevoir. J’ai l’impression de perdre toute son estime, et ça m’bouffe. J’me suis de nouveau dis que j’allais bosser cette semaine, mais j’me l’dis toutes les s’maines, en vain… Le concours approche à grands pas et j’y arrive toujours pas. Il a même annulé la répet' de mercredi soir pour que j’bosse. Allez, j’vais le faire, je DOIS le faire…
J’ai appris aujourd’hui que mon collègue Mathieu allait se marier. En mai 2010. Et pourtant ce matin il parlait de se faire opérer les yeux parc’qu’il a une vue de merde et que s’il avait pu le faire avant il se marierait peut-être pas. En plaisantant bien sûr, mais n’empêche. On dirait vraiment qu’il se force à mort de rester avec elle. J’ai beaucoup de mal à comprendre je l’avoue. C’est un mec bien, mais je pense qu’il manque beaucoup d’assurance en lui. Peur de rester seul peut-être ? A l’entendre il a pas l’air comme ça, du tout. Au contraire, plus démerde que lui tu meurs. Enfin bref.
Je m’intègre bien dans l’équipe. Je plaisante bien avec Manu, je discute bien avec Julien et Raphaël, et même Christophe cherche à m’aider souvent. Et même Alfred me pose des questions ou m’adresse la parole parfois ! Ca c’est encore plus surprenant que tout. J’aime le boulot grâce à cette ambiance. J’en ai déjà la hantise de retourner en cours…
Je pense à Dé. J’ai envie de lui envoyer un texto. Mais j’vais pas l’faire toutes les s’maines non plus. J’aimerais aussi que ce soit lui qui vienne vers moi. Mais bon, ça… L’autre jour j’suis allée voir sa page Facebook et une nana avait un mis un commentaire sur le fait qu’il avait déménagé et emménagé dans un appart'. Mais le truc c’est qu’elle a écrit "VOUS avez enfin trouvé un appart' ?". Gloups… Il n’aurait quand même pas oser ommettre le fait qu’il ne vivait plus seul maintenant… J’espère pas. Oh mon Dieu non, je n’espère vraiment pas ça…