La routine...
Elle s’installe tout doucement la maline, faisant comme si on l’avait pas vue. Mais je la remarque, de jour en jour. Parc’que finalement ils se ressemblent tous. Auto, boulot, dodo. Pffff... ! Moi qui voulais tout sauf ça dans ma vie. Mais bon, je me dis que c’est un cap à passer. Ca ne peut pas durer éternellement. Mais plus j’y pense, plus j’me dis que j’m’y f’rais pas à ces journées identiques. Viv’ment les cours…
Ce soir, Saya est venue me parler sur MSN. C’est tellement rare que j’en étais choquée carrément. En fait j’ai vite su pourquoi : elle aussi voulait que je les rejoigne sur leur nouveau jeu. Jamais deux sans trois, c’est bien vrai. Finalement j’me suis dis qu’c’est pas anodin qu’on vienne me faire la demande trois fois, donc j’ai décidé d’essayer. J’me suis inscrite et j’ai commencé le jeu. C’est pas trop mal, mieux que le précédent et ça a l’air de prendre moins de temps. J’me dis donc que c’est possible. Pour le moment je suis encore solitaire, et si ça me plaît je vais rejoindre leur clan. Et là les soucis vont certainement commencer : Dé en fait parti. Je vais de nouveau à tout bout d’champ me servir de ça pour vérifier s’il est derrière son PC, s’il est en soirée, s’il bosse… L’Enfer. Il va falloir que je me contrôle, que je joue pour jouer sans m’occuper de lui. Et si l’occasion s’en présente, eh ben je fais comme je l’avais dit, je lui dit tout. Toute façon, c’est du passé. C’était avant finalement. Maintenant mes sentiments ont changé. J’étais amoureuse, je ne le suis plus. Et comme ça, il a pas de soucis à se faire. C’est terminé.
J’arrive presque à m’en persuader rien qu’en l’écrivant, je suis sur la bonne voie…
Petite discussion avec Doudou ce soir : il est plus amoureux de sa copine mais elle est raide dingue de lui donc il la largue pas, aussi parc’qu’il y est encore beaucoup attaché. Après 3 ans, ça peut s’comprendre… M’enfin, au moins j’suis fixée. J’vais rien dire à Chou, j’veux plus lui en parler. Il a pas à savoir tout ça.
J’suis fatiguée. J’me couche pas tôt et j’fous pas grand chose de la journée à part dessiner sur un écran. Faudrait que j’me prenne en main, mais j’en ai même pas envie…