Là-haut.
Ce film est vraiment génial. J’trouve que les films d’animation sont de mieux en mieux. Depuis Nemo (p’t-êt avant mais j’m’en souviens plus) les histoires et les images sont vraiment de plus en plus intéressantes. Pour les gosses j’trouve ça vraiment sympa, et même pour les adultes. Ils sont à la fois très drôle et très touchant. J’ai pleuré à plusieurs reprises ce soir.
En fait ce vieux Fredricksen me rendait surtout triste parc’que j’avais peur de me voir dans bien des années, sans avoir eu l’occason de réaliser mes rêves, en l’occurrance comme lui de voyager. C’est flippant. Parc’que j’pense pas que pendant ma retraite j’aurais aussi l’occasion d’accrocher des milliers de ballons à ma maison…
Et puis j’sais pas pourquoi pendant le film j’pensais à Doudou. Et puis après au resto j’me suis demandé s’il lâcherait sa copine si j’lui en faisait la d’mande. Pour moi en quelques sortes, mais sans se mettre officiellement ensemble, puisqu’on est pas amoureux en fait. Mais on pourrait passer du temps ensemble, librement. J’sais pas trop si j’vais lui en parler, mais bon, ça reste dans un coin d’ma tête.
J’ai envoyé un texto à Dep' aujourd’hui. Pas de réponse. J’a vu qu’il avait mis un statut sur FB donc il a pas l’air très déprimé. J’verrais bien.
Et puis c’matin Papa avait RDV chez le cardiologue qui lui a dit que tout était normal, qu’il pétait la forme. Il lui a quand même prescrit un RDV à l’hôpital pour des tests d’efforts. Moi j’trouve pas ça normal, tu peux pas avoir mal pour rien. Y’a forcément quelque chose. Bon au moins c’est pas au coeur, c’est d’jà ça…
Et puis le frangin a une conjonctivite aussi.
Et puis c’matin j’avais ma dernière heure avec mon moniteur. Il part à la retraite et comme le moniteur en formation a loupé l’examen, il va transférer nos dossiers dans une autre auto-école de la ville, chez une jeune femme apparemment. Déjà je roulerai pas pendant les 8 jours qui viennent : elle est en congé. J’espère que ça va bien s’passer. Mon moniteur m’a dit que j’ai pas à m’en faire, il leur donnera les instructions et il suivra ça de près. J4suis contente qu’il nous laisse pas tomber. C’est un bon gars… de 73 ans quand même ! Mais qu’est-c’que j’ai rigolé aujourd’hui avec lui ! J’étais sa toute dernière élève avant qu’il rende la voiture. Du coup il était un peu plus cool. On a que fait discuter et j’trouve que j’ai bien roulé en plus. Il est vraiment trop marrant ce gars. Mais le pire c’est que lui reste tout l’temps sérieux, c’est trop fort. Y’a que moi qui rigole. J’lui ai d’mandé si j’pouvais passer mon permis encore ce mois-ci. Il m’a dit qu’il fallait pas que je sois trop pressée, que je sois sûre de moi, mais il essayera quand même d’arranger ça. Il est vraiment super sympa. J’crois qu’il m’aime bien.
Chou est aux abonnés absents…