People Always Leave

Premier jour.

Je suis arrivée hier. Faby m’a fait visiter son duplex que je n’avais encore jamais vu. Puis on a vu ensemble les repas que je pouvais faire les midis pour Joel. Ensuite mes parents sont repartis.

Faby a une montagne de livres. Hier j’ai lu Mon livre d’Afrique de Tippi. L’histoire est magnifique, très touchante et les photos vraiment incroyables. Je conseille vraiment ce livre.

Ce matin Joel, qui est très matinal (et pas moi !), m’a réveillé à 7h, juste après le départ de sa mère pour le boulot. On a petit-déjeuné, on s’est lavé, il a joué , j’ai accroché du linge et j’ai bouquiné. Pour midi j’ai fait du poisson pané avec du riz. Faut que j’apprenne à doser, j’ai fait beaucoup trop de riz. Bon, c’était pas mauvais du tout, c’est le plus important. Ensuite j’ai fait la vaisselle et on est descendu en ville ramener et empreinter des livres à la bibliothèque. On est aussi passé à l’office de tourisme chercher les horaires de la piscine et des bus qui vont jusqu’à Div et Genève. Ensuite on s’est arrêté au terrain de jeu pour que Joel se défoule un peu pendant que je f’sais bronzette en bouquinant le Portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde.

Là on attend Faby pour faire des croque-monsieur.

J’écris sur un clavier américain, c’est trop la galère !