People Always Leave

Overbookée.

Ce soir, alors que je faisais vérifier mon plan par Mathieu et Julien, le chef de mon chef est passé au bureau. C’est pas souvent qu’ça arrive, mais alors pile à c’moment-là, c’est qu’j’ai vraiment pas d’bol. Il nous a salué et s’est penché sur mon A0.

C’est quoi ça ? Le chariot pour le montage des nouvelles faucheuses Monsieur. Le projet 60 ? Oui Monsieur. Et comment on les fixe là-d’ssus ? La barre de coupe sera bridée ici Monsieur. Ah, et les opérateurs vont devoir se baisser pour monter la machine ? Non Monsieur, le chariot sera soulevé grâce à une table élévatrice. Et vous avez prévu quelque chose pour fixer le chariot sur la table ? Oui, j’ai prévu un système anti-basculement Monsieur. Ah. C’est très bien les enfants.

Avec le p’tit sourire au coin des lèvres. Pfiou ! Quel coup d’chaud. L’est pas commode celui-là. T’as pas intérêt à l’prendre pour un con. Rien qu’avec son regard il te liquéfie sur place. C’est lui qui m’a cuisiné pendant 1 heure à mon entretien d’embauche. J’crois qu’c’est l’type le plus respecté d’la boîte.

J’suis partie à 19h30 du taff c’soir. Et demain j’vais essayé d’y aller à 6h. Faut qu’je finisse ce putain d’chariot cette semaine, et avec ça j’dois préparer ma réunion de jeudi matin. Et j’ai encore rien fait pour ça. Mon chef y assistera, METCK, le chef de mon chef et des collègues. Faut qu’j’assure mais j’ai aucune confiance en moi. J’ai l’impression d’être une merde, de tout faire mal, de servir à rien. Ah et puis j’ai une écriture personnelle à faire, le début d’mon dossier de deuxième année et boucler celui de première année serait pas de trop, avec évidemment un rapport d’activités à envoyer vendredi. Et j’ai mon piano à bosser évidemment.

Avec ça, j’suis super en colère parc’que j’me suis cassée l’cul sur mon système de fixation, et finalement il est pas bon du tout. Rhaaaaa qu’est-c’que ça m’gave ça !

Vendredi soir j’s’rais au moins contente que ça soit fini…