People Always Leave

Paparazzi

Aujourd’hui à 12h30 appel de Didier. Ce monsieur était en déplacement dans l’coin et voulait passer le temps d’une clope. Il est donc venu dans sa p’tite camionette blanche me rendre visite au taff. Grand sourire à peine apperçu. Ce type est en or.

Tout juste le temps d’une clope mais ça a suffit pour animer un peu ma journée.

Ce gars aurait pu être l’homme de ma vie. En tout cas, il l’est un peu quelque part. Il a un visage apaisant. Et j’aime quand on fait l’amour parc’qu’il me parle doucement et il m’embrasse tendrement. Et aujourd’hui quand il est parti, il a pris ma joue tout doucement et l’a caressé, juste 2 secondes. Mais wouah. J’adore ce genre d’attention. J’l’aime beaucoup et il me le rend bien.

Aujourd’hui j’me suis dis que ça y est. J’ai tourné la page de Dé. Il a juste suffit que mon attention soit portée sur quelqu’un d’autre, ce qui est toujours le cas en fait quand on oublie quelqu’un. Mais là en l’occurence ce sont 2 personnes. Encore mieux. Mais vraiment, cher Journal, je sais que tout est fini. Il est mon passé. Et quoi qu’il puisse arriver à l’avenir, ça ne sera rien.

Hier au château du HB, il y avait gravé "Achille" sur une pierre. J’ai sourit en regardant le ciel. William n’a pas compris mais moi je sais, je le sais…