People Always Leave

← Retour au journal

Forum

=)

Leonnitorz

Haha Fringe c’est trop bien ! =)
J’adore ce genre de série ^^

Le mercredi est le seul jour où je regarde la tv.
Esprits Criminels + Fringe = (L)
x)
Enfin maintenant ce sont des anciens épisodes pour E.C. Et avant Fringe il y avait Life, qui est pas mal non plus !
Bref je ne vais pas raconter le programme tv du mercredi x_x

Je suis de Paris, il fait beau ici ;-)
Les coups de soleil, c’est pas cool ^^

Bye =)

Bradley Wiggins

Tu sais, pour éviter de devoir se plier aux horaires bidon de diffusion, aux épisodes manquants et dans le désordre, aux doublages apocalyptiques et autres des chaînes françaises, suffit de download sur internet ... ah j’oubliais notre beau pays de libertés va faire passer Hadopi version 392 (même si çà ne changera rien mais chut, c’est 1 secret (ou pas) =))

Sara

Merci de l’info Bradley, mais elle n’était pas utile.

Pour la loi Hadopi, j’ai aucune idée de ce qu’est la version 392.

Bradley, James...lequel sera le prochain ? ;)

Merci pour ton message Léon =).

Puff Daddy

Tant mieux car le sommeil c’est important 1 petit peu quand même ! La version 392 sera celle que le beau gosse aux chaussures orthopédiques tentera de faire passer en 10/2011 avec comme nouvel ajout l’obligation de se faire implanter une mini-caméra sous les ongles pour encore mieux tout surveiller; malheureusement comme le pouvoir d’achat aura baissé de 30% d’ici là, personne ne pourra la payer… Heureusement la version 393 résoudra cela et aussi le chômage : chaque internaute devra héberger 1 flic 24h/24.

Sara

C’est quoi cette blague ?

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.