People Always Leave

← Retour au journal

Forum

...

James Heller

Et oui je lis ton journal depuis le début, mais avec ton "Next", expression préférée de mon chef, fallait que je réagisse Tu souffres je le sais mais au contraire de moi qui ait perdu celle qu’il aime depuis 2 ans et pour toujours, l’avenir est devant toi donc ne renonce pas ...

Sara

Bonsoir James.

Merci de me suivre depuis le début, ça m’étonne mais ça m’touche =).

Tu sais, je ne renoncerai jamais. J’aime trop la vie pour la stopper. Sauf que parfois j’aimerais que ce soit plus simple, que j’arrive à passer à autre chose plus vite, à être plus forte aussi. J’aimerais changer, oui c’est ça, mais tellement prévoyante que je suis, je pense déjà aux conséquences qu’il peut y avoir et ça me fait changer d’avis direct. Mais je ne renoncerai pas ;).

Tu m’intrigues James Heller. Est-ce un pseudonyme ?

Sara.

Sara

"James Heller est un personnage fictif de la série américaine 24 heures chrono." Source : Wikipédia.

Evidemment…

Leonnitorz

De retour sur ce site, que je n’avais pas vu depuis mars.
Malgré tout la première chose que j’ai fais était de venir lire tout ce que tu as pu écrire. Seulement ça en fait beaucoup x) mais j’ai lu quand même pas mal de textes =)

Je suis né un 17 juillet. J’aurais aimé qu’il te porte chance quand même =/

Tu es quand même un grand mystère ^^ J’aimerais bien te parler un peu plus si tu le veux bien =)

Bises, Leon.

Sara

Bonjour Léon =) !

C’est vraiment gentil de me suivre, j’apprécie sincèrement.

Pour communiquer un peu plus, il va falloir attendre un peu, parc’que là avec le clavier qwerty c’est carrément pas possible et puis après je repars et là je ne pense pas avoir de PC.

Merci de l’intérêt que tu me portes =). A bientôt !

Sara.

Leonnitorz

Oh je vois...
être geek ça a des avantages ! On apprend des mots anglais, et on sait utiliser le clavier qwerty ;-)

Lol bref, pas de soucis, je pourrais te passer mon email quand tu le souhaiteras, ou même msn si ça te chante =)

Bonne vacances =)
bisoux

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.