People Always Leave

← Retour au journal

Forum

tes aventures

ghostworld rf.liamtoh@enikhcymvel

Je voulais savoir, parce que ce n’est pas encore très clair pour moi, si ton Amour est au courant de ce que tu appelles tes "aventures" avec Doudou et Dep ? Tu lui confies tous les détails de ta vie affective et secuelle (c’est quand même le mot qui convient le mieux maintenant) sur MSN ? Il accepte que tu te fasses plaisir de cette façon ?

Je ne te juge absolument pas bien sûr, mais je suis curieux de savoir si tu es parfois prise de scrupules vis-à-vis de ton Amour, ou si votre relation se situe à un autre niveau. Il me semble étrange que tu songes plus aux copines de Doudou et Dep qu’à ton Amour. Est-ce que lui-même s’autorise à ce genre de licences de son côté ?

Amicalement,

ghostworld

Sara

Tout d’abord merci de ton message =).

Alors, sache que j’essaie bien de faire la part des choses entre le réel (ce que je vis tous les jours) et le virtuel (ma relation avec Dé). Le réel est et restera toujours prioritaire, ça me paraît logique.

Du coup j’évite de mélanger les deux. Personne n’est au courant de Dé dans mon entourage réel (sinon t’façon on me prendrait pour une folle) et j’évite d’étaler ma vie à Dé sur le net. Je préfère profiter des moments avec lui tant qu’on le peut encore.

J’essaie quand même de parfois lui dire où j’en suis. Parc’que le jour où je serais avec quelqu’un, on ne pourra entretenir qu’une relation amicale, qui ne dévie jamais. Et je pense que c’est pareil de son côté.

Mais bon, je ne lui pose jamais de question sur sa vie affective et sexuelle. Je pense savoir où il en est même si peut-être que parfois il doit avoir quelques relations (quelles qu’elles soient). Et lui non plus en fait ne m’interroge sur ça. Il préfère certainement que je lui en parle directement. Je sais qu’il sera à mon écoute. Mais vue notre relation particulière, j’ai souvent très peur de le rendre triste…

Je vais peut-être essayer de lui parler de c’qui s’est passé avec Doudou et Dep'. Ce n’est rien de sérieux de toute façon.

Merci encore.
Bises, Sara.

ghostworld rf.liamtoh@enikhcymvel

C’est fou… Je t’avoue que j’ai du mal à imaginer que tu puisses passer des nuits blanches sur MSN avec ton Amour… sans lui parler précisément de ta vie ? Vous devez avoir une relation très éthérée (mais c’est très bien, après tout).

Moi, pour les quelques relations sentimentales que j’ai pu avoir sur MSN, soit on se mettait à philosopher (ce qui a toujours un terme^^), soit ça devenait obscène, mais très obscène, haha… (Enfin, cette relation n’était pas très réciproque, heureusement, je laissais dire^^).

Mais sinon, tu l’appelles aussi "mon Amour" sur MSN ou vous n’avez jamais éclairci la nature de votre relation ? (C’est très bien aussi, de laisser une part d’ombre.)

Sara

En fait, j’aime pas raconter ma vie. Je suis toujours persuadée que la personne en face n’en a rien à foutre. Parfois je parle quand même, pour me défouler, mais bon, à quoi bon ? Voilà pourquoi ce journal…

C’est plutôt lui qui me raconte ses aventures (au sens général). Et il n’en manque pas ^^. Et je l’écoute, et j’aime l’écouter. Mais c’est vrai qu’en général on se met dans une situation et on la vit le temps qu’on peut, parfois toute la nuit. Ça fait parti de nous, c’est toute notre histoire…

Oui, parfois je l’appelle mon Amour, avec un grand A (je sais qu’il aime cette distinction ^^). Lui m’appelle mon ange, mon cœur, "ma chère toi"... Et sache qu’on communique énormément, c’est probablement notre force. On se dit les choses, celles qui vont, celles qui vont pas. On parle beaucoup de nous, de c’qu’on vit, de notre avenir… C’est important. On est avant tout amis, sauf que notre amitié est un peu évoluée, améliorée, "truquée" (comme j’aime à la nommer). C’est vraiment unique.

Merci de t’intéresser à mon histoire. J’me dis parfois que j’dois vraiment écrire que pour moi…

=)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.