People Always Leave

← Retour au journal

Forum

No title?

Leonnitorz

Quelle idée de mettre un titre à un simple message lol...
Pour ce qui est de Twilight, personnellement je compte acheter Fascination en version originale (donc Twilight) et prendre le risque de me coltiner 544 pages en Anglais x]. Mais cette saga Twilight est vraiment LE phénomène de l’année (alors que le premier tome date quand même...). La vampire-mania… ouais enfin y’a mieux quand même, c’est la vampire mania parce que dans Twilight les vampires sont beaux, avec les capacité de superman, parfait quoi. XD
Désolé de ce petit écart ^^
Je suis tes écrits depuis que j’ai commencé mon propre journal, et j’ai lu ceux qui datent d’avant aussi. Tu écris drôlement bien, enfin j’aime bien la façon dont tu exprimes les choses, et à vrai dire je pensais que tu étais âgée ! Mais au vu de tes dires, tu as passés ton bac blanc de Philo, donc tu es en Terminale. (Moi aussi et je confirme, cette matière est Useless).
Bref, bon courage pour ton coeur et tes sentiments, et continues d’écrire ^^ Bye !

Sara

Bonjour Leonnitorz ! Merci pour ton message =).

C’est sur que Twilight est devenu un phénomène de mode. C’est le rêve de tous les ados ^^. Seulement je pense que par rapport au livre, ils ont vraiment foiré le film, alors que celui-ci m’avait fait rêvé aussi. J’ai hâte de lire le second tome mais j’appréhende le second film.

Bonne chance pour lire en anglais. Faudra que j’essaie un jour, mais sur un livre moins gros ^^.

Merci de suivre mon Journal. Ça me fait chaud au cœur =).

Bonne continuation !

Sara.

Clémence

Décidément, je suis la seule pas accro (encore =P) au livre de Twilight.
Il va falloir que ça change, ;)
Bon, je vais commencer à lire le livre, voila :)
Bisous Sara,
Jadore te lire.
Clémence :)

Sara

Bonne initiative Clémence ^^.

Merci beaucoup =D !

Bises,
Sara.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.