People Always Leave

← Retour au journal

Forum

scènes de baiser sur yootube

lacelestina

Et bien dis moi...j’ai tenté beaucoup de choses pour perdre mon temps sur Internet, mais je dois dire que ça, je n’y avais jamais pensé…

Alors, lesquels sont les plus torrides et les plus romantiques ? (je veux savoir).

Sara

J’ai surtout vu des baiser de séries. Comme dans Lost par exemple entre Kate et Sawyer dans la saison 1 il me semble où Sauwyer est attaché à un arbre et en échange de médicaments il veut un baiser de Kate. Baiser timide donc mais il prendra vite de l’assurance… Ou alors dans Grey’s Anatomy entre Izzie et Alex, Derek et Meredith. Dans Angel avec Buffy. Dans the OC, Veronica Mars, Alias, Ally Mc Beal, etc.

Il y avait une vidéo du film Le Fantôme de l’Opéra également, de Underworld 2 (magnifique baiser aussi entre Selene et Mickael). Enfin bref tu l’auras compris on trouve de tout.

Mais mon préféré à moi restera toujours la scène finale du film Strange Day : c’est enfin l’an 2000, les corps deviennent hystériques, les cerveaux ne réfléchissent plus, les esprits sont bouillants… Lenny blessé, accompagne Mace à sa voiture puis suit un pompier jusqu’à l’ambulance. Mace le prend quand même une dernière fois dans ses bras avant de le laisser s’en aller. A ce stade tout le monde sait qu’elle a le béguin pour lui depuis bien longtemps. Alors que la folie continue dans les rues, Lenny fait demi-tour, ouvre la portière, saisit Mace par le bras, la tire hors de la voiture, la stoppe, la regarde droit dans les yeux, quelques secondes, puis s’approche et…

Cette scène m’a littéralement bouleversé lorsque j’ai vu le film. Juste magnifique.

lacelestina

je ne connais pas Strange Day...
à la télé,je me souviens qu’adolescente j’avais attendu le premier baiser de Sarah et Ryan dans Hartley coeur à vif...je suis vieille, je ne sais pas si ça te dira quelque chose…

Mes scènes de baiser préférées...à vrai dire, je ne sais pas. pas beaucoup de souvenirs vraiment marquant. Me souviens d’avoir adoré lire le premier baiser de Claudine et Renaud dans "Claudine à Paris"...

La scène entre Audrey Hepburn et Gregory Peck dans "Vacances romaines" n’est pas mal non plus.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.