People Always Leave

Remontée

J’apprends ce soir à 23h30 par Fan que ma soeur, qui est aussi ma collègue et ma voisine, est positive au Covid et qu’elle ne viendra pas à la répèt' demain. Donc que potentiellement on ne fête pas l’anniversaire de No non plus. Cool. Mieux vaut tard que jamais comme on dit hein.

J’ai envie d’m’en foutre. J’ai envie qu’ça m’passe au-d’ssus. Même que ça m’arrange parc’que le cadeau pour No n’est toujours pas arrivé. Et que du coup j’aurais l’temps pour sortir avec Sat.

Sat que j’retrouve petit à petit. J’adore !

Hier soir à la Merc, Tarzan m’a proposé un poste de responsable de salle, en gros. Il ouvre le resto en mars et cherche quelqu’un de confiance pour chapeauter. J’y ai réfléchi. C’est tentant. Mais non. J’ai quitté la restauration pour certaines raisons, comme les horaires et le salaire. Des raisons qui sont toujours valables aujourd’hui. Ca m’a touché qu’il m’ait proposé. Et puis mon boulot me plaît, j’aime c’que j’fais.

D’ailleurs Papa vient d’me dire qu’il pourra peut-être partir à la retraite l’année prochaine. Va falloir qu’on cause sérieusement de la suite.

J’étais contente de retrouver Manu. Il m’a raconté ses derniers déboires et potins. On a passé l’après-m' ensemble aussi aujourd’hui. C’était cool.

Et puis le retour de Thomas. Il parle de passer un soir cette semaine.