People Always Leave

Omicron

J’l’ai attendu longtemps le résultat d’mon PCR. J’l’ai eu c’matin, par téléphone, puisqu’ils n’avaient pas mon adresse email. La blague. Bon, toujours positive. Mais j’vais quand même aller au bureau. J’ai des papiers à imprimer, notamment l’inscription à la formation de comm' animale, si c’est pas trop tard (j’espère !).

Avec Sat ça avance bien. Hier je l’ai monté en carrière et c’était pas mal du tout ! A pied, a l’arrêt, il secoue encore la tête, mais moins qu’il y a une semaine. L’histoire de la fragmentation d’âme, pffff, je sais pas. Le truc c’est qu’on s’attend à un changement radical alors que non. Sat reste Sat.

Hier j’ai fait un gommage de mon cuir chevelu au miel. Il était blindé de squames. J’ai lu sur le groupe No Poo l’utilisation du mélange sucre plus eau contre les pellicules sèches. Le miel, c’est du sucre. Et j’en ai en quantité. Donc j’m’en suis tartinée, j’ai laissé environ deux heures je crois et puis j’ai rincé sous la douche avec un peu de shampoing au rhassoul, résultat : mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux ! Ils sont devenu une fierté personnelle. J’les lave presque pas. Le but n’est pas de ne plus les laver mais de les laver moins. Il y a 15 ans je les lavais tous les deux jours, au bout d’un seul ils étaient gras. Il y a 10 ans je les lavais 2 fois par semaine parc’que c’était le max que j’pouvais faire, il y avait toujours un jour ou deux là-d’dans où ils étaient dégueu'. Aujourd’hui je les lave une fois le week-end si je sors. Durant le voyage je les ai peut-être lavé trois fois, en deux mois. Parfois je les rince juste à l’eau. J’adore ! C’est vraiment une source de stress en moins.

Je papote, mais je devrais me bouger là !