People Always Leave

Ma chérie

Il se passe un truc. Un truc qui fait que les choses m’arrivent. Les gens m’atteignent. Gus, Maguy, Manu, Thomess et Lermu…

J’avais décidé de ne plus aller vers Manu pour l’histoire de la pension. Je ne le sentais pas convaincu. Aujourd’hui il revient vers moi. C’est toujours pas décisif, à vrai dire j’attends son message là. Je stresse.

Et puis Maguy, je ne l’avais pas vraiment contactée depuis l’EVJF. J’ai pas osé. Elle m’a avoué la même chose hier soir. Cette nana m’envoûte. Perso je sens comme une ambiguïté entre nous, mais je suis peut-être la seule. Et franchement, j’ai ce sentiment que c’est pas un hasard qu’on se soit retrouvée côte à côte et son mec en face… Franchement même moi j’me serai placée à sa place à lui. Le malaise était palpable. D’ailleurs j’ai eu un stress en arrivant devant le plan de table, de trouver la table des autres de l’orchestre et de ne pas y voir mon prénom. J’ai flippé. Et puis j’ai vu mon prénom, et le sien juste à côté, et mon cœur a fait un bond. Il est vrai aussi que je n’ai commencé à penser à elle que peu avant la cérémonie mais que dès lors je n’ai fait que la chercher du regard en m’infligeant un stress supplémentaire de ne finalement pas la voir du tout à ce mariage. Première fois qu’une fille me fait cet effet.

Toujours rien de Manu. J’ai un noeud au ventre.