People Always Leave

Lapinou year.

J’ai pris des nouvelles de Sylvestre aujourd’hui. Il dit qu’il va bien, rien de ouf. C’est déjà ça. J’avais beaucoup pensé à lui dernièrement. Je me disais que voilà, c’était fini, c’est tout. J’ai pris de ses nouvelles pour au moins être sûre qu’il soit toujours en vie. Ca me rassure. Qu’il me réponde aussi. Je suppose qu’un jour ça passera.

Et puis message de Jo ce soir. Elle dit aller mieux. Elle dit aussi qu’il a appelé sa frangine pour l’aider à la faire suivre une thérapie. Un grand malade. Le gars s’est trouvé comme mission de "sauver Jo". En vrai je ne la connais pas plus que ça mais elle m’inspire bien plus de confiance que Dieb. Elle est née un même jour que moi, j’trouve ça marrant. En vrai, cette histoire de merde peut potentiellement nous rapprocher et cette idée me plaît. Elle m’intrigue assez.

Je vois un schéma qui se profile. Je suis attirée par des personnalités de type "narcissique". Brett, Ano, Dieb… Quand je visualise Thomas, il n’est pas de ce type. Pareil pour Sylvestre. Mais ils sont inaccessibles. Avec eux, ce n’est juste pas possible. Et je le sais. Je suis attirée par l’inaccessible et je me rabat sur des profils qui, de premier abord me font sentir bien, et en fait abusent de ma naïveté.
Le positif c’est que je crois enfin le réaliser et la pensée qui me vient c’est : "Suis ton instinct".

Aussi, depuis quelques temps, j’ai comme l’envie d’avoir une vraie relation de couple. Dans ma vision, pas traditionnelle, mais je ressens le besoin de partager des choses avec quelqu’un. Avec quelqu’un que j’aime vraiment.