People Always Leave

La charrue

Je viens de me lever.

Hier soir, premier concert depuis Covid. Ca m’a fait du bien, même si c’était franchement pas terrible. On a pas pu faire de balance correcte, le son était pourri, on avait 1h de retard, le temps aux ingés son de nous brancher, et puis ils nous pas laissé jouer tout notre répertoire. L’avantage c’est qu’ça m’a vraiment déstressée. Même si j’ai merdé quelques trucs, j’m’en foutais, je savais que c’était de toute façon pas notre meilleur concert. Chulien veut faire un courrier à l’orga pour se plaindre de ces piètres conditions. J’suis d’accord.

Du coup on est rentré tard et on a quand même passé une super soirée, malgré que l’on se soit rabattu sur un resto moins bien que celui on on va d’habitude parc’que celui-ci était fermé.

Du coup je graaaaaaaaaasse mat'.

Manu m’a réveillé vers 11h30. Une de ses vaches a vêlé un veau mort. Du coup il était un peu en stress. On voulait faire raclette chez moi ce soir mais il m’a appelé pour me dire qu’il pourrait pas. En fait moi non plus puisque j’ai rien acheté pour faire une raclette. Du coup je vais chez lui ce soir et on f’ra raclette dans la semaine.

Faut que j’rappelle Faby qui m’a appelé hier. J’voudrais aussi appeler JC qui est v’nu hier soir mais qui n’est visiblement pas resté jusqu’au bout.

Et puis j’vais sortir avec Sat cet après-midi, profiter de ce soleil. J’ai eu un nouveau déclic avec lui la semaine dernière. En fait, mon rôle, c’est de désescalader son stress. Parc’qu’en plus, quand j’le monte, je sens son stress qui monte, j’le sens physiquement. Donc, mon rôle, c’est de désescalader ça. Hier j’ai fait un trotting avec lui et ça a été génial, parc’que quand il se crispe, j’lui fait faire un truc un peu physique, en l’occurrence un pli de côté, pour concentrer son esprit sur autre chose que sa peur, et après ça il se détend, et j’ai pu trotter rênes longues et même galoper gentiment. On tient vraiment le bon bout.

Demain matin on a rendez-vous chez le notaire avec Papa et Franz. Enfin ! Les choses sérieuses commencent…

Ah ouais, et puis hier matin j’ai fait une séance de yoga et une des dernières postures était la charrue, que j’adore, mais là cette posture m’a démonté la nuque, j’ai super mal depuis, enfin j’suis raide quoi. Il me faudrait une séance Yin axée sur le haut du dos.