People Always Leave

Kalbarri.

Aujourd’hui, je suis à Kalbarri. Depuis deux semaines, un truc comme ça. Je travaille dans un ranch avec des gens cool, vraiment cool. Ce soir on s’est tous bourré la gueule. Il est 23h et je suis la dernière debout. J’vais pas tarder à me coucher.

Hier j’ai fait une méga bourde professionnelle et du coup j’ai décidé de partir la semaine prochaine. À la recherche d’un lift donc. Le manager à pas l’air de m’en vouloir. J’ai voulu m’excuser aujourd’hui mais j’ai pas réussi à me retrouver seule avec lui. Ou alors j’ai pas osé… Plus probable en fait. Anyway. J’peux pas rester plus longtemps t’facon. Il va bientôt plus avoir besoin de moi. Mais c’est absolument un super endroit pour vivre. Un paradis. Je n’oublierai pas.

Je pense encore à Brett parfois. Bien que je n’ai absolument pas de nouvelles depuis. Il ne m’a même pas écrit qu’il est bien arrivé à Broome ou quoi. Si ça s’trouve il n’y est même pas. J’suis déçue. J’pensais avoir compté un peu plus pour lui que ça…

Papa et Maman vont venir me voir à la fin de l’année ou en janvier prochain. C’est super trop cool ! La maison me manque. Je pense souvent à mon retour en France. Je sais que jveux pas vivre loin de ma famille définitivement. Et je me rend compte que c’était vraiment pas si mal la vie dans ma campagne. Je projète même d’y vivre mais différemment. Pas de pression. Juste une belle et simple vie près de ma famille et surtout de mon filleul.

Je continue de correspondre avec Sylvestre, ce qui est vraiment super cool. J’me trouve pas si mal en fait.