People Always Leave

J-60

Aujourd’hui c’était journée libre. Pas de vendange donc c’matin j’suis allée chez Eric pour aider son fils à démanteler un muret de pierres. Ils vont le refaire ce week-end. On a fait ça en 2h. Cet après-midi j’ai rien glandé et puis j’suis retournée vers 18h30 pour nourir les chevaux mais Eric l’avait déjà fait. Bon, pas grave, j’leur paye quand même un coup pour mon anniversaire. On a donc pris l’apéro sur la terrasse et on a beaucoup discuté, notamment de ma démarche et de mes projets. Cath' pense que c’est quelque chose de très bien et que je m’y prends vraiment très bien parc’que ce sont MES choix. Et que quand je fais quelque chose, je n’essaie pas bêtement d’atteindre l’objectif mais je m’interesse à tout ce qu’il y a autour. Eric m’a dit quant à lui qu’il ne pourrait plus faire ce que je fais parc’qu’il se dit "pollué" alors que moi j’ai encore un esprit "pur". J’lui ai dit que si lui partait demain, grâce à son expérience il ne ferait pas certaines erreurs bêtes que moi je ferai. Il gagnerai donc du temps. Il m’a alors répondu que justement, c’est ça qu’il regrette.

En tout cas j’aime que des personnes comme eux s’interessent et m’encouragent dans mes démarches et projets. Quelque part, ça rassure.

Et puis on est allé mangé dans un resto gastro avec ma tante et mon voisin. C’était sympa. Je suis BLIN-DéE ! Et demain je bosse…

Aujourd’hui, j’ai vingt-et-un ans.