People Always Leave

J-37

Aujourd’hui, ben il reste même plus quarante jours ! Merde alors… Deux gars m’ont contacté pour m’héberger via CS. C’est cool, j’vais p’t-êt' éviter les premières nuits en dortoir. Un autre type m’a contacté sur un forum. Il compte arriver dans la même ville que moi, environ à la même période, et projète la suite à peu près comme moi aussi. J’aurais aimé qu’il me propose un truc, mais non. Pas pour le moment en tout cas.

En c’moment je vis au jour le jour. Une boîte d’intérim' m’a trouvé un taf dans un restaurant d’entreprise. C’est cool mais j’bosse pour deux. Mais bon, j’peux pas m’plaindre d’avoir du taf. Et puis hier j’devais aller vendanger à une heure d’ici mais la nana était pas sûre à cause du temps. Je devais appeler le matin même avant d’partir pour être sûre. A 6h50 donc, j’apprends que c’était mort. C’pas grave parc’qu’on m’a contacté pour vendanger l’après-midi, mais là aussi, c’est mort. Du coup la journée à été longue. Et puis quand j’suis chez moi, j’suis fainéante. J’passe ma journée dans mon lit. Télé et PC. Je créé des baraques de dingue sur les Sims. L’éclate quoi.

Demain je taffe à 9h jusque 15h environ. Vers 17h30 j’irai chez Eric pour nettoyer les box et nourrir les chevaux. Et puis samedi j’y retournerai pour l’aider à monter son mur. Demain soir c’est la soirée vampire, soit chez moi, soit chez la voisine et samedi soir on est chez la belle-famille. J’aimerais voir Thomas ce week-end mais du coup ça paraît compromis. J’aimerais bien que ça vienne de lui.