It serves you well.
Dieb est venu prendre ma température aujourd’hui. J’ai répondu que j’étais déçue mais que j’ai su relativiser. Lui dit qu’il s’en est voulu à mort, qu’il pense qu’il n’est pas trop tard (lol) et qu’il y avait aussi du bien dans notre relation. J’aquiesce en ajoutant que c’est d’autant plus dommageable. Il dit en tirer une leçon et s’engage à ne plus reproduire et à prendre davantage de sérieux dans la relation. Il propose "d’affiner la relation en faisant le tri entre le bon et le mauvais". Je laisse ça en suspend. Du coup il m’a appelé ce soir. Il propose qu’on se voit. "Au moins pour manger, la suite on verra". J’avais déjà mentionné son manque gargantuesque de scrupule ? Il propose même ce soir. J’ai dit que j’étais pas dispo. J’lui ai dit que moi ça m’était passé au-dessus. Il se dit être heureux de l’entendre et qu’on peut se tenir au courant.
Quand je lui ai dit ce fameux soir que je partais pour 4 semaines d’école, il avait répondu : "Ah, tu m’avais pas dit ça...". En même temps, une semaine plus tard, il a déjà oublié…
Dans la douche avant j’me disais qu’il faudrait que je pèse le pour et le contre. Genre :
POUR
- le sexe
CONTRE
- tout le reste
Nan, c’est pas vrai. J’abuse. Cependant, clairement, je me suis souvent sentie agacée en sa compagnie. Donc bon, c’est clairement pas un bon signe.
J’vais lui proposer de rester potes.
Ah oui et puis après le coup d’fil il m’a envoyé un dernier texto où il dit que c’était un des pires anniversaires de sa vie. Bien fait.