People Always Leave

I feel bad.

Aujourd’hui, ce soir, je me sens mal. Mal dans le sens que ce que je pensais être quelque chose de bien pour moi est en train de devenir une souffrance. Cette phrase est vraiment merdique. Je parle de Brett bien sûr ! C’était tellement bien, tellement… Me réveiller à ses côtés, faire l’amour avec lui n’importe quand, cuisiner avec lui, faire les courses avec lui, se promener avec lui, aller à la plage avec lui… Tout était bien avec lui parc’que c’était simple et naturel. Et puis ça part en vrille. Il boit et fume des joints parc’qu’il se sent mal mais je comprends pas pourquoi. Il ne veut pas me parler. Ce soir on se met à cuisiner. Il était sensé s’occuper du barbecue sauf qu’il s’est éclipsé discrètement pour fumer un joint. Du coup j’me suis occupée du barbecue et quand j’ai voulu le prévenir que c’était prêt, il s’était barré. J’ai essayé de l’appeler deux fois. Et puis il m’a envoyer un texto d’excuses de merde. Il est rentré comme si de rien était. J’suis sensée faire quoi là ?

Ensuite demain j’étais sensée aller à l’Aquarium avec Brett et Jipé. J’pense que Brett j’peux oublier et Jipé vient d’me dire qu’il est malade et qu’il préfère se reposer. Okay donc j’irai seule.

Et puis Pip et son mari viennent de s’engueuler méchamment en gueulant dans toute la baraque. Super l’ambiance quoi…

Ce soir ça va pas. Je savais bien qu’il y aurait des jours comme ça. Mais à cause d’un mec, en parti, merde quoi. Faut que j’apprenne à me détacher. Mon problème c’est que j’aime qu’ils me portent attention mais je devrais pourtant savoir maintenant…

Allez, j’arrête. Je vis ma vie, lui la sienne. C’était sympa et marrant, mais si c’est pour que ça finisse mal, fuck !