People Always Leave

Halftime

Ce week-end est calme. Vendredi soir, je croyais passer la soirée avec Doudou après notre RDV pro, mais non, il avait des invités et était attendu. J’suis donc rentrée tôt. J’ai écrit à Dri à tout hasard mais il est en Suisse. Hier soir : rien de rien. J’ai regardé la saison 2 de Love and Anarchy. Faut dire que je regarde plus rien sur Netflix alors que j’aurais des tas d’choses à mater.

C’matin j’ai fait la grasse matinée, j’ai regardé un film au pieu, et là je viens de finir mon porridge aux myrtilles avec un café (j’avais le goût d’un café, même si j’aime pas trop ça). J’ai plein d’choses à faire, ranger mon appart', faire de la lessive, du jardinage, aller voir Sat. Je traîne en nuisette.

Hier j’ai beaucoup mangé. Tellement que j’ai honte d’le dire. Mais, je l’ai dit, je vais être honnête. Hier j’ai mangé les quatre parts de pizza restantes de la veille, un demi-litre de glace bulgare avec 400g de myrtilles, une part de fondant au chocolat, une part de tarte à la framboise, le reste d’aubergine à la parmigiana, une bière, quelques verres de sirop, du jus de fruits et quelques tartines de fromage de chèvre. Tout ça entre 13h et 21h environ. Je respecte la fenêtre de prise de nourriture, mais quand même, c’est beaucoup trop. J’ai même pas faim et je mange quand même. Je me remplis. Et hier j’me suis sentie seule. J’ai eu envie d’écrire à Cos, à Sylvestre, à Gus, à JC, à Thomas… J’me suis retenue, mais pas sur la nourriture. J’me demande si ça va jamais s’arrêter. Avec la TCC j’avais fait des progrès, mais là, j’en suis loin. J’aimerais oublier de manger. Je sais que quand j’suis occupée ça fonctionne bien. Là j’fous rien, je glande, donc je mange. Comme hier. Et pourtant j’ai des choses à faire.

Sara, une fois cet écrit posté, tu vas, dans l’ordre : brancher ton PC sur la sono et mettre de la musique, te brosser les dents, t’habiller, lancer une machine de shorts de travail, faire la vaisselle, plier et ranger le linge en attente, arroser tes plantes et aller planter tes semis. Ce soir t’iras voir Sat, tu feras une séance en carrière avec lui. Je sais que quand t’auras fait tout ça, tu te sentiras satisfaite. Et quand tu voudras manger ce soir, tu te feras une salade composée.

Let’s go.