Falcon & Commodore.
Aujourd’hui fut une journée de merde dans le sens où ce matin j’ai pu dormir mais seule parc’que Brett a repris le boulot, j’ai bossé de 11h30 à environ 15h, ce qui fait que j’n’ai pas vraiment pu chercher de voiture, et puis Brett est rentré mais on peut pas faire vraiment l’amour parc’que j’suis métaphysiquement une vraie fille, du coup depuis deux jours c’est branlette à deux sauf qu’aujourd’hui j’ai même pas réussi à le faire jouir, la honte, et puis il pleut, forcément le jour où j’ai un max de linge à laver et à faire sécher, et puis j’avais un rencard ce soir mais j’ai même pas envie d’y aller. Et tu sais pas la meilleure ? Je viens de recevoir un texto de Huss. Je vais me prendre. En soi c’est pas une journée de merde, mais improductive quoi. L’impression d’avoir rien fait de bien. J’ai même réparé la lumière de ma chambre toute seule, sauf qu’en changeant le transfo, ça a un peu fait des étincelles parc’que l’interrupteur était on. Du coup ça a fait un trou dans la housse de couette et dans le drap. Quand Pip va voir ça…
Les deux caisses que j’suis allée voir me plaise mais j’arrive pas à faire mon choix. En fait j’attends un coup d’coeur, un feeling, ou un déclic, mais je crois que parfois, il faut juste prendre une décision. J’aimerais bien décoller la semaine prochaine ou celle d’après, du coup ça me met la pression. C’est pas bon. Faut que j’me bouge encore plus. Faut que j’grandisse encore un peu.
J’ai démissionner de chez Coles. Abhi n’a pas vraiment relevé. Tant mieux. J’en ai fini avec lui. Le trolleyman voulait me revoir, "comme amis". Merci, les amis bronzés, ici, j’ai déjà donné…
J’ai toujours pas envoyé mon colis. Il traîne sur mon lit depuis samedi. J’ai encore pas beaucoup défait mes draps depuis samedi d’ailleurs… J’crois que Pip s’en doute mais ne me pose pas de question. Tant mieux. Je fais mon taf, pour elle c’est c’qui compte. Aujourd’hui j’me suis rendue compte qu’on était pas copine. On s’entend bien, c’est cordial, mais ça s’arrête là. J’m’en fous au pire.
J’crois que j’vais aller boire une bière en attendant que Brett se manifeste.