Day Two
Que ferait quelqu’un qui s’aime ? Elle n’achèterait pas de dessert en plus d’une bretzel à midi. Elle serait honnête avec elle-même et avec Costa. Je crois qu’il ne m’écrira plus. Elle accepterait un déjeuner dimanche midi en proposant de le décaler à 13h pour se permettre du temps avec Sat le matin. Elle changerait ses draps, bordel !
Deuxième partie : aujourd’hui, nous allons développer l’Amour de Soi par rapport à notre Mental. Votre esprit est censé être un outil que vous pouvez utiliser pour soutenir votre intention dans cette vie. Mais ce n’est tout simplement pas la réalité pour la plupart des gens. Pour la plupart d’entre nous, c’est notre esprit qui nous utilise. Nous pouvons même avoir des pensées de haine de soi à propos de notre esprit et souhaiter qu’il soit différent. Lorsque des choses douloureuses se produisent, notre esprit est attiré dans la gamme vibratoire de l’événement qui s’est produit et est alors un point d’attraction vers lequel des pensées similaires sont attirées. De là, c’est la dégringolade.
Pour le défi d’aujourd’hui, prenez une situation douloureuse qui se produit actuellement dans votre vie ou quelque chose qui s’est produit récemment et dont vous vous sentez toujours affecté.
1. Quelle chose négative s’est produite ? Quelles pensées négatives cela m’a-t-il fait penser ? Qu’est-ce que ça m’a fait ressentir ?
Actuellement, ce qui me rend le plus malheureuse, c’est ma relation avec ma famille, et plus spécialement avec mon père. Je supporte de moins en moins ses attitudes et comportements. Je me sens en colère, incomprise, inconsidérée, traitée comme une gamine.
2. Qu’est-ce que cette expérience m’a fait prendre conscience que je veux ? Qu’est-ce que cette expérience m’a fait prendre conscience que je veux penser ? Qu’est-ce que cette expérience m’a fait prendre conscience que je veux ressentir ?
Je veux faire abnégation, apprendre à faire fi de ses jugements et comportements. Je veux penser que c’est pas parc’qu’il est mon père que ses faits et gestes doivent m’atteindre davantage que ceux d’un autre. Je veux ressentir de la paix intérieure, de l’Amour pour moi durant ces situations inconfortables.
3. Afin de vous rapprocher de la manifestation de ce dont vous avez pris conscience après avoir répondu à la question 2, quelles pensées devez-vous penser et quelles actions pourriez-vous entreprendre qui vous rapprocheront de plus en plus du résultat final souhaité ? Pour plonger encore plus profondément, que ferait quelqu’un qui s’aime dans cette situation ?
Je devrais penser que ses jugements ne sont qu’une manifestation de ses peurs. Je devrais penser que ses comportements ne sont que le reflet de sa vie. Je devrais accepter et arrêter de vouloir le changer. Je devrais l’aider à comprendre ma propre attitude par rapport à lui en communicant mieux. Je devrais me laisser deux choix le concernant : communiquer avec lui avec Amour ou me taire. Je ne dois plus laisser mon égo s’exprimer.
Ouais…
J’ai finalement reçu le cadeau pour No aujourd’hui. Evidement ce n’est pas DU TOUT conforme à la description du site. Le modèle fait même pas 30cm, loin des 80 cm annoncés. J’suis déçue. J’sais pas quoi faire.
Et puis j’me suis souvenue que les 2 paiements CB bizarres sont les règlements de la CA et du recouvrement d’âme de Sat.
J’me sens comme triste. J’crois qu’écrire tout ça sur mon père me fait comme l’effet d’une prise de conscience. J’sais pas. J’suis fatiguée.