People Always Leave

Day Six

Que ferait quelqu’un qui s’aime ? Elle regarderait Sat se reposer pendant une demi-heure sans le déranger.

Deuxième partie : faisons des affirmations de la bonne manière, oui ? Les affirmations sont des déclarations de vérité que vous choisissez pour votre vie. Mais elles ne peuvent pas vous être imposées, et vous ne pouvez pas vous mentir à vous-même et les voir fonctionner. Qu’importe où vous en êtes aujourd’hui, répondez honnêtement aux questions suivantes sans aucune attente :

1. Qu’est-ce que vous voulez qu’il soit vrai pour vous ?
Je voudrais connaître l’Amour, inconditionnel, sans jugement, de moi, des autres.

2. Comment vous sentez-vous là où vous êtes en ce moment par rapport à cette affirmation que vous voulez être la vérité dans votre réalité ? Particulièrement ce que vous ressentez dans votre corps physique.
Je sens que je m’en rapproche. Je sens qu’il y a toujours un malaise omniprésent, un manque physique. Je ne me sens pas comblée, entière.

3. Quelle preuve positive avez-vous de cela en ce moment qui est alignée sur l’amour de vous-même ? Réfléchissez-y pendant au moins 20 minutes. Vous pouvez également demander aux autres ce qu’ils aiment chez vous pour vous aider à former cette liste. Pour passer au niveau supérieur, enregistrez votre voix en lisant cette liste à haute voix et jouez-la avant de dormir pour l’intégrer dans votre conscience.
Je gagne en tolérance avec moi-même, en bienveillance. La façon dont je me traite reflète la façon dont je traite les autres. Je me sens aimée.