Day Seven
Que ferait quelqu’un qui s’aime ? Elle relativiserait quand elle est prise d’un sentiment de grande solitude. Parc’qu’en fait elle est aimée, elle est appréciée, elle a une certaine valeur pour certains, elle en inspire d’autres. Mais quand elle se met à comparer sa vie à celle des autres ou, pire, à des vies fictives, évidemment elle se sent seule.
Deuxième partie ! servez-vous un verre d’eau avec de l’eau potable de bonne qualité, et votre travail consiste à placer une concentration positive pure dans ce verre d’eau pendant au moins 5 minutes, puis à la boire. Il n’est pas nécessaire que ce soit une concentration positive sur vous-même; il peut s’agir de tout ce qui vous fait vous sentir bien et peut concerner n’importe quoi ou n’importe qui que vous aimez, même votre chien de compagnie ou votre nourriture préférée ! Permettez-vous de ressentir cette concentration positive somatiquement dans le corps pendant que vous la canalisez dans l’eau. Écrivez sur vos résultats et ce que vous remarquez en interne, à la fois pendant le processus d’infusion de votre eau et ce que vous remarquez après l’avoir consommée.
Les deux parties de ce défi sont des exercices que vous pouvez emporter avec vous chaque jour de votre vie si vous souhaitez continuer le voyage.