People Always Leave

Dans la matrice

Bon, après tout, ce voyage était très enrichissant. J’ai beaucoup appris sur une civilisation et un coin du monde qui, a priori, n’avait pas d’attrait pour moi. J’ai appris la base de l’espagnol, que j’ai envie d’approfondir. J’ai découvert un monde gastronomique, des choses simples mais délicieuses à cuisiner et décliner selon mes envies. J’ai appris sur moi. Je suis même contente et fière de moi. J’ai rencontré des gens qui ont également participé à mon enrichissement (Roy, Matthieu, Jon, Miguel, Lorenzo, Eddy, Gus évidemment, entre autres). Je retiens que je n’ai plus envie de bouffer autant de kilomètres en peu de temps (7 pays en 2 mois), que j’ai dorénavant envie de voyager davantage dans mon propre pays ou les pays alentours. Avec Sat. D’ailleurs, ce matin, Ela m’a dit qu’il avait l’air de beaucoup apprécier être dehors, bouger, se promener. On va donc se lancer.

Pour l’heure, je sais pas si c’est l’effet jet lag, mais j’ai pas encore atterri. Avec Ela et Sat, c’matin, j’étais un peu ailleurs. Bon, on va mettre ça sur le compte du peu de sommeil de la nuit dernière et du réveil un peu en catastrophe de c’matin. On f’ra mieux demain.

Demain je ramène Sat à la maison. A priori c’est 5h de marche. Il devrait faire aussi beau qu’aujourd’hui donc ça devrait aller. Faut-il encore que j’étudie la route.

Demain soir aura lui la fête de Noël de la boîte.

Samedi soir j’ai envie d’aller voir le dernier Matrix, avec Papa peut-être.

Dimanche j’irai sûrement chez Dri faire des jeux.

Le gars de Tinder, Costa, me demande déjà quand j’ai prévu de lui rendre visite.

Pas forcément la tête à reprendre le boulot lundi mais il faut bien. Ca ira.